Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
18 janvier 2024

Des mercis pour mon anniversaire🎂

Quand je vous dis que vous me gâtez trop, voyez par vous même.

Encore mille mercis à toutes d'avoir pensé à moi en ce jour, vous êtes adorables.

Que ce soit par vos messages, mails, cartes, cadeaux...

Je suis très touchée et émue par tant de gentillesse.

Du fond du coeur, merci❤️

Allez sur les blogs, visiter leurs univers respectifs si ce n'est déjà fait, vous y découvrirez des merveilles.

*********************

De Martine tortue: De tortues en aiguilles

1704810302401

De Josette: L'atelier de jojo

1704815859329

De Cathy Rose: Au gré de mes balades 

                  Histoires de Roses 

   1704992322285

De Catherine: 4'ine

1704992322337 1704992322330 1704992322322

De Babeth: Babeth tricote

Fleurs Babeth pour mon anniv

1704992322269 1705584523758

1704992322278

De Danièle: danièle.b

1704992322344 

De Nadia: CHEZ ROUDOUDOU

1705324063179

 - Minimirabelle: Je m'éclate dans ma cuisine!

Merci Emilie pour ton gentil message

De Corinne :Continuité

1705410952819 1705410952848

1705410952837

De Rachel: sans blog

1705584523790 1705584523773

De Virginie: La poupée s'éveille

1705584523804 1705584523819

J'ai remercié tout le monde personnellement mais

j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas je m'en excuse.

Merci pour présence, gentillesse, amitié...❤️

***************************

 Je vous laisse avec ce bouquet de roses et les orchidées offerts par mon mari.

1704118062871 1705227713170 1705227713184

Je vous souhaite une belle journée, 

Je vous embrasse, Lili 🌺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée pour ton anniversaire mais c'est un juste retour des choses !!! merci pour tous les liens de ces différents blogs.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
C
je reviens sur la blogo, je te souhaite un bon anniversaire, avec mes excuses pour le retard. bises.celine
Répondre
R
Je te souhaite une agréable journée et fin de semaine <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> golondrina63auv.eklablog.com
Répondre
L
Que des merveilles !Tu as été super gâtée ! Je ne connais pas ta date d'anniversaire, il faudra que tu me la communiques ! Bon anniversaire donc avec du retard ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous
Répondre
I
Bonsoir ma Lili<br /> <br /> Tu as été superbement bien gâté pour ton anniversaire mais tu le mérites tellement.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE avec retard mais je ne savais pas.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage et pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Le destin fait ce qu’il veut...alors, faisons comme lui ! Vivons notre vie à fond et elle nous semblera plus légère ! Je te souhaite une bonne semaine !<br /> <br /> Que chaque jour de cette nouvelle semaine te soit favorable et te rapproche un peu plus de tes rêves. Je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver ainsi que ton beau blog.<br /> <br /> Douce soirée et belle nuit étoilée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de l'île intense.
Répondre
C
tu as reçu des merveilles, je ne savais pas que c'était ton anniversaire, c'était quand ? si tu peux me donner la date pour l'an prochain !!!!
Répondre
S
je te souhaite un bel anniversaire en retard, car je ne savais pas, <br /> <br /> je vois que tu en as bien profité, bisous
Répondre
J
Trop bien ma lili <br /> <br /> Gâtée tu le méritais tu es adorable gros bisous 😘 ma belle
Répondre
M
Wouah, que c'est beau tout ça ! L'amitié n'a plus de limite il me semble, tu as été gâtée et c'est justice ma foi. Je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, désolée.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
J'ai ouvert ce message à 14h et depuis je suis restée baba devant tant de belles gâteries ....moi qui ai lâchement ( ou presque ) oublié ton anniversaire. Voilà ce qui arrive quand on n'annote pas son agenda. C'est fait à présent.<br /> <br /> Donc maintenant que je me suis remise de mes émotions, je viens te dire que tu n'es pas trop gâtée car tu es si gentille avec nous. Je te l'ai déjà dit ....tu as le coeur sur la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies pour ces jolis cadeaux... et très bon anniversaire avec certainement du retard<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou bon anniversaire 🎂🍰🍸 <br /> <br /> Super que tu aies été gâtée 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique bise raymonde
Répondre
L
avec retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> et tu as été gâtée bien sympa tout cela bizou
Répondre
C
Comme on dit, c'est parce que tu le vaux bien... Heureuse d'avoir participé à ton bonheur. Bisous, doux WE
Répondre
B
Je vois que tu as été bien gâtée et je suis heureuse d’avoir participé à te faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous ma Lili, caresses à Nell
Répondre
P
Bon anniversaire Lili, un peu en retard je pense, mais de tout cœur !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
Répondre
M
Waouh, que de jolies merveilles, ce n'est que du pur bonheur !! Et ce n'est pas fini, je serais en retard, je travaille pour toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Bon anniversaire avec retard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Toi qui sait si bien gâter les autres tu as été à ton tour gâtée comme tu le mérites...c'est magnifique. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un anniversaire joliment souhaité ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Et bien tu as été gâtée et je te souhaite en retard un bon anniversaire. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
T
Superbe, mais tu le mérites!<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée
Répondre
R
De bien jolis cadeaux bien mérités bisous
Répondre
D
C'est sympa d'être gâtée et tu le mérites bien!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Mais non ma Lili, on ne te gâte pas trop on te gâte ... tout court ! 😉Et ça n'est qu'un juste retour des choses, n'en fais-tu pas autant avec nous ...? Je suis heureuse pour toi que ton anniversaire ait été aussi dignement fêté, tu as reçu de bien jolies choses, de quoi mettre du baume au ♥ !<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Que de jolies chose Lili <br /> <br /> Avec du retard bon anniversaire <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh que de merveilles tu as reçues !! que du bonheur . Je pense que tu vas encore être gâtée .<br /> <br /> Gros bisous ma Lili
Répondre
M
On ne se connaît pas depuis longtemps et je ne connais pas la date de ton anniversaire (il faudra que tu me la donnes). Je t'offre malgré tout mes meilleurs souhaits pour cette bougie supplémentaire. <br /> <br /> De bien belles attentions, bravo à toutes ; <br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
4
C'est si mérité ma jolie. Gros. Bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 459
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité