Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
13 janvier 2024

Nouveau projet Patchwork...

🌺Patchwork🌺

J'avais envie de vous montrer mon nouveau projet Patchwork.

C'est une autre technique que les précèdentes.

Ce n'est qu'un début mais j'ai l'intention de faire neuf carrés avec différents thèmes.

Ensuite ils seront assemblés avec des tissus supplémentaires et quiltés avec du fil.

J'ajouterai sans doute selon l'inspiration des broderies, de la dentelle...

Je ne suis pas satisfaite on voit beaucoup mes points et j'ai du mal à coudre mes angles.

Bref, ce n'est pas très précis.

u2d2ivwm

1704451520186 1704451520195

Il manque le coeur dans les mains des enfants et des détails d'habillage.

Il y aura des broderies dans la tête de chat et je pense quilter les contours de la maison.

A voir après le montage final et le rendu.

Il y a encore du boulot. 

Hier le 12, suite de mon stage je vous montre l'évolution.

Le vol d'oies et l'étoile que j'ai fait deux fois car j'avais interverti les motifs.

1705143778226

1705143778219 

********************************

Entre temps j'ai réalisé ce cabas dans la même technique que les rag quilt que je vous avez montré il y a quelques temps.

1704810587559

1704810587550

J'ai fait l'intérieur en rayé beige.

1704810302427

 1704810302419 

1704905625570 1704905625560

Les anciennes créations Patchwork.

1695319310150 1696350425729 1698919525112

1700683084979 IMG_20231115_105242

*******************************

Encore merci, vous me gâtez.

Que du bonheur d'aller au courrier et de trouver vos jolis envois.

De Patricia❤️

1704451520159

De Murielle❤️

1704810302410

De Rachel❤️

1704451520169 

De Marianne❤️

1705173868162

******************************

La semaine prochaine je vous montrerai les cadeaux et cartes reçus pour mon anniversaire.

Merci pour vos retours, messages, partages et visites qui me font très plaisir.

Je vous souhaite une douce journée.

Je vous embrasse, Lili🌺

im

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il t'arrive de dormir ? lol<br /> <br /> Tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Agréable mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Bravo pour tous ces ouvrages, en cours comme terminés. Merci pour ta visite. Bises
Répondre
B
Oh ma Lili, c’est tellement beau !<br /> <br /> Ton cabas est une vraie réussite, avec cette forme il fait très haute couture.<br /> <br /> Ne te déprécie pas, toi tu vois des défauts ce qui serait naturel en étant débutante, moi je ne vois rien qui cloche. Tu es vraiment douée aux travaux de couture.<br /> <br /> À très vite. Gros bisous
Répondre
S
quelle créativité, le sac est superbe<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> <br /> Tu as de quoi faire avec toutes tes réalisations ,,, Du beau travail ,,, <br /> <br /> Ton sac est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour tes créations ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Je suis admirative de tout ce travail de patchwork c'est magnifique et ton sac est de toute beauté.<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes .<br /> <br /> Bonne soirée Lili<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ton cabas à un succès fou 😝 bisous 😘
Répondre
C
magnifiques tous ces ouvrages, j'ai un petit coup de coeur pour le sac.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
C
waouh quelle finesse, il me tarde de voir le premier ouvrage terminé, vous avez des doigts de fée. bonne journée. celine
Répondre
D
Bien joli tout ça...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
un très beau travail, une merveille trop beau <br /> <br /> ton sac j'adore bravo <br /> <br /> gros calins à la miss biz
Répondre
M
Magnifique travail, je ne sais pas faire et suis très admirative <br /> <br /> Et le cabas est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quand on réalise soi-même on est tellement concentré que l'on voit tous les défauts, je le sais parce que je fais comme toi...mais je t'assure que tout cela est très beau et que je ne vois pas de défauts. En plus je ne sais pas faire alors je serais bien en peine d'en trouver. Bravo pour cette nouvelle réalisation. Bisous et bon lundi
Répondre
🌹
Je suis admirative de ton travail ma Lili, et n'y connaissant rien moi je ne vois pas de défauts, mais si tu le dis je te crois ! ;) Tu as été très gâtée, c'est parce que tu le mérites, toi qui gâtes tant les autres, c'est un juste retour des choses ! 😁<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tes créations sont super jolies, j'adore ton cabas, il est vraiment beau !!<br /> <br /> Et que de merveilles reçues dans ta bal, je suis telement heureuse d'y avoir contribué !!<br /> <br /> Oups, c'était quand ton anniversaire ???????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
J'aime beaucoup ce cabas et l'effet de cette forme de couture, c'est très beau. Tu as toujours mille projets qui arrivent, moi j'ai du mal à tenter de gros projets car mes yeux me handicapent encore et la tendinite de l'épaule droite est une souffrance de tous les jours, pas facile de vieillir !<br /> <br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
M
Tu cartonnes en couture, j'adore ton cabas en Rag Quilt, et du beau courrier.<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
T
Ton cabas est génial, bravo<br /> <br /> Très bel article!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
A fond dans le patch, je trouve que c'est joli et réussi pour une débutante , tu te perfectionneras au fil du temps ne t'inquiètes pas, tu es douée .<br /> <br /> De jolies cartes aussi . Joyeux anniversaire ma Lili, je serai un peu en retard, j'avance sur mes créas mais il en manque . Gros bisous
Répondre
N
Bravo pour toutes ces merveilleuses créations. Le cabas est splendide.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> quelles belles créations et très jolie travail bravo bise raymonde
Répondre
S
Bonne cogitation pour tes travaux de patch.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravo pour le patch !!!! Du beau courrier.... Bisous doux dimanche
Répondre
4
Bravo c'est en partie de l'appliqué? Et le cabas pour y mettre ton travail peut-être? C'est super toutes ces réalisations. Bon dimanche et gros bisous ma Lili
Répondre
D
De très belles créations, un très grand bravo, en voyant tes beaux ouvrages , reprendre l'aiguille me démange! Ton cabas est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Comme il est beau ce cabas <br /> <br /> Tu as de l'idée <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
Toujours aussi créative, c'est du beau travail<br /> <br /> et de bien jolies cartes ; bisous / Nicole
Répondre
C
Eh bien ! Que de jolies créations, et quel boulot !!! Je te souhaite un bel anniversaire. Snif, mon colis n'est pas arrivé le jour J. Tant pis, ce sera lundi. Bisous, bon WE
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 459
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité