Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
7 janvier 2024

Sac banane

Tout d'abord merci aux nouveaux abonnés de venir découvrir mon petit univers.

J'en profite pour dire à celles qui le souhaitent de me transmettre vos coordonnées et date de naissance pour mon petit carnet.

Nouvelle année et beaucoup de projets.

(Billet programmé)

🌺Sac banane🌺

Ils sont fait depuis un bon bout de temps mais je souhaitais me perfectionner avant de vous les montrer.

Catherine (4ine),  m'avait demandé si je pouvais lui en faire un en simili cuir doré.

Pas simple avec ma machine dès que je mettais une doublure tout partait de travers.

J'ai donc retenté et adapté avec un pied presseur et ça s'est mieux déroulé, j'avais moins de soucis de tension...

Ils ne sont pas parfait mais uniques et personnalisables, en tout cas le miens est bien pratique.

*******************************

Voici le résultat en photos.

Grand modèle, boucle en métal chromé pour Catherine.

1700504397179

 1700498929856

1700498929846 1700498929836 1700498929828 

Petit modèle, boucle en plastique noir.

1701432688902 1701432688896 1701432688889

Simili cuir noir, doublure hortensia.

Une forme un peu moins classique.

1702051064033 1702051064039

Le mien pour cet hiver:

Velours et lin, cerisiers japonais.

1702313217799 1702313217783

 

 

fait main

Merci à pour vos passages, messages et retours qui me font toujours plaisir.

A Bientôt

🌺Je vous embrasse, Lili🌺

shabby7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire et j'apprécie le travail réalisé pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Cependant ce n'est pas un sac qui me conviendrait, je préfère soit les sacs à porter main, soit les petits sacs à grande bandoulière. Mais chacun trouve son bonheur dans la variété !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Elles sont superbes ces différentes bananes. <br /> <br /> Je te donne ma date de naissance 29 mars mes coordonnées je pense que tu les as.bon week-end.
Répondre
J
Bon anniversaire 🎁🎉🎊🎈🎂 ma grande gros bisous 😘
Répondre
N
Waouuuuh ! Bise
Répondre
M
Coucou, je passe te souhaiter un joyeux anniversaire, passe une belle journée ! Plein de gros bisous ❤️❤️❤️❤️
Répondre
🌹
Bravo ma Lili, c'est comme toujours parfaitement réussi ! Ces sacs reviennent à la mode et tu as bien fait de les ajouter à ton "catalogue" !!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Bravo tes sacs sont très beaux bisous
Répondre
C
bravo vraiment pour tous tes sacs bananes<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Superbes réalisations, tu réussis tout; bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes sacs sont superbes, tu as des doigts de fée. Heureuse que ma photo te plaise. Bises. Celine
Répondre
D
Très belles réalisations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
J
Waouhhhh tu as bien bossé ma belle 🥰 c est magnifique gros gros bisous
Répondre
B
Magnifiques réalisations Lili ils sont très beaux ces sacs.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour ces très jolis sacs. Chacun a son charme particulier.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
tu as réalisé des petites merveilles<br /> <br /> ces sacs bananes sont superbes bravo bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolis sacs banane qui reviennent à la mode et se portent à présent en bandoulière. Je les trouve super réussis comme tout ce qui passe entre tes doigts de fée. Bisous et bon lundi
Répondre
R
Ils joignent l'utile à l'agréable <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes ces sac s bananes et il qon l'air d'être grand la plus pars de ces sac sont vraiment petit bravo bise raymonde
Répondre
M
Tes sacs banane sont magnifiques !!<br /> <br /> Et ta bannière est toute jolie et toute douce<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
4
Il ne me quitte plus!! J'adore. Encore merci ma belle de tout ce mal que tu t'es donné. Gros bisous.
Répondre
M
Joli travail ! ma binôme en cartonnage en a fait aussi une série pour Noël,<br /> <br /> moi j'en suis incapable.<br /> <br /> Belle bannière ;<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
B
Quand je dis que tu es douée je ne me trompe pas ! Ils sont magnifiques tes sacs. <br /> <br /> Un immense BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bravo ma Lili pour cette jolie série de sacs banane !<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous
Répondre
D
Je suis admirative, tu travailles très bien! Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle production, le sac banane revient à la mode ! <br /> <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
M
coucou bravo ils sont très beaux ; bisous
Répondre
C
Au top ! Catherine ne peut qu'être ravie ! Bisous, bon WE
Répondre
L
Toujours de belles choses.<br /> <br /> Plus de sac pour moi depuis ma retraite...éventuellement mon sac photo ou mon sac à dos.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces sacs "banane". Cela me donne une idée pour mes cadeaux de Nouvel an pour l'an prochain ! Bon dimanche. Bises
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 459
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité