Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
30 avril 2024

Un peu de tout

Tout d'abord j'ai contacté l'assistance du blog pour mes soucis récurrents.

Réponse: On me dit que je dois trop publier et que mes abonnés doivent saturer, que c'est pour cela que vous ne recevez pas mes publications car elles doivent se mettre dans vos indésirables.

Je ne publie même pas une fois par semaine, incompréhensible pour moi.

Je n'arrive toujours pas à contacter certaines d'entre vous on me dit que vos boîtes sont pleines...

Même avec la migration toujours impossible pour moi de laisser des commentaires chez certaines d'entre vous sans avoir Mozilla Firefox...

Les captchas sont de retours sur certain blogs, on me demande jusqu'à six ou sept et ensuite session expirée, il faut recommencer...

Enfin bon bref, passons aux choses plus agréables.

 

********************

Merci aux nouvelles abonnées de venir voir mon univers, merci pour vos passages, visites et commentaires, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et vos dates anniversaire pour celles qui le souhaitent bien sûre.

 

********************

Alors aujourd'hui un peu de tout et de rien.

Troisième psyché terminée.

 

Les trois sont terminées et donnent une belle ambiance dans la salle de bain. 

 

Des jolies surprises dans ma boîte, que du bonheur .

Merci ma Rachel pour ta jolie carte.

 

Merci ma Nicole, Miss Gleni pour ta jolie carte.

Un nouveau compagnon qui vient voir Nell tous les jours à la fenêtre, je ne peux pas ouvrir les fenêtres, il rentre chez nous le coquin. Il fait des bêtises sur la terrasse. 

 

Souvenez vous, lors de mon atelier patchwork je réalise un ouvrage, en faisant des carrés avec différentes techniques. Voici pour l'instant mes neufs carrés. Ils me reste les bandes, l'assemblage et le quiltage. Je ne sais pas trop ce que cela va donner, surprise.

 

Petites fleurs d'argile achetées sur un marché aux plantes.

 

 

 

Quelques chines, futurs relookings en prévision.

 

 

Une cage sur pied pour mettre une plante, je pense la peindre en blanc mat. 

 

Chez la même et gentille dame, encore une salière et poivrière oiseaux ( quand on aime on ne compte plus hihihi) trop chou.

La dame était très émue, elle appartenait à sa grand-mère.

 

De la laine et un tissu bleu pour des futurs créations...

 

 

 Je vous laisse avec ma poupée d'amour qui me suit dans tous mes projets.

Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse.

Prenez soin de vous,

Lili🌺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est joli ! Les miroirs sont très bien mis en valeur, tes chines vont l'être et je vois que la belle Nell est attentive à tout. Il va falloir que le nouvel arrivant se montre un peu plus sage ! Merci pour ta visite. Pour le moment, mes hostas sont intactes, mais ça ne durera sans doute pas. Les escargots ont fini les lis et attaqué certains iris !<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Ps : cette migration de cb c'est la galère ! Ils sont gonflés de dire que le problème viendrait de toi ! Je n'ai pas pu me connecter pendant 48 h, et cette cochonnerie de Captcha, c'est une fois oui, une fois non, parfois 4 ou 5 images, n'importe quoi !
Répondre
D
Coucou,<br /> Je suis contente de te relire! Merci pour ton message sur le blog. Ton article est superbe, j'adore tes miroirs, tu as fait un joli travail . J'aime beaucoup salière et poivrière oiseau c'est chou. Ta minette est bien jolie.<br /> Pour le blog, depuis les changements chez CB, il y a plusieurs news que je ne reçois plus du tout où alors elles arrivent<br /> sur ma 2 ième boîte mail ( gmail), un vrai mystère!<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> bises
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Lili<br /> Ta poupée d'amour est la gardienne de ton beau blog de créations, tu as fais de beaux achats, les miroirs sont de toute beauté, tu vas bientôt avec ces pelotes de laine faire de jolies choses ma belle aux doigts en or, j'aime beaucoup tout ce que tu présentes c'est ravissant et salière et poivrière c'est choupinet tout plein.<br /> Pour canalblog/overblog comme je ne fais plus copies de mes articles qui sont maintenant sur Blogger, je n'ai pas testé sauf le HTML qui ne fonctionne plus en gratuit, mais je lis sur la page entraide canalblog sur Facebook que pas mal de personnes ont beaucoup de soucis divers depuis que canalblog a migré vers overblog, mais chez quelques personnes çà se passe bien.<br /> Moi ne fonctionnant pas aux news cela ne me gêne pas, et j'espère que Eklablog restera ainsi et ne migrera pas mais j'ai entendu que WEBEDIA ne veut garder qu'une seule plateforme de blog et c'est Overblog, donc Canalblog maintenant Overblog a migré et Eklablog faisant partie du groupe WEBEDIA aussi je ne sais pas ce qu'il va se passer, pour l'instant Eklablog fonctionne bien pourvu que çà dure, heureusement j'ai mes copies sur Blogger en cas où ???<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une excellente journée avec ces quelques citations du net :<br /> ***<br /> “Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.”<br /> “La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.”<br /> “On passe un septième de sa vie un lundi.”<br /> "Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi."<br /> ***<br /> Bonjour à cette nouvelle semaine qui commence... à la joie, l'espérance, aux sourires, aux rencontres, aux paroles gentilles, aux pensées douces... et à qui vit la vie de tout son cœur.<br /> Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.
Répondre
R
Ah sympa la réponse... C'est n'importe quoi.... De belles trouvailles j'adore bisous
Répondre
C
Je ne pense pas que tes soucis viennent du nombre de publications. Merci pour ton commentaire concernant mon bouquet. Bises. Celine
Répondre
T
Je craque totalement pour ta jolie minette, qui semble indifférente aux tentatives de séduction de ce beau matou (ça existe metoo chez les chats ? 😂 et aussi pour cet ensemble sel/poivre trop chou. <br /> Je déteste la nouvelle plateforme OB, qui ne me permet ni de répondre en privé, ni de faire la mise en page que j'avais auparavant avec CB. Poster un billet correct me demande des heures, c'est hyper frustrant, et j'ai perdu la moitié de mes fidèles... Mais on tient bon malgré cela ! Passe un beau dimanche au milieu de tes jolies acquisitions.<br /> Dominique
Répondre
M
très très jolis ces relooking, bel ensemble pour la salle de bain<br /> je n'ai aucun souci pour recevoir tes NL, <br /> bisou
Répondre
L
C'était rapide : un coup de 4 motos :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Du grand n'importe quoi cette réponse !<br /> Par contre, je ne suis pas sûre que tout vienne de canal car il y a aussi une politique qui s'est mise en place il y a quelques mois visant à réduire les spams. Certains fai spamment à tout va quand il manque de éléments dans les messages ( je ne détaille pas, c'est compliqué, j'ai le cas avec gmail).<br /> <br /> De toi pas de NL. Je n'y suis pas abonnée ;-)<br /> <br /> Par contre, en ce moment, je réceptionne des NL de blogs où je ne suis pas abonnée mais que je fréquente régulièrement. Une affaire de cookies peut-être ?<br /> <br /> Bon j'oublie l'essentiel .. le contenu de ton article. D'abord Nell si mignonne. Je trouve aussi son petit copain craquant.<br /> <br /> Joli relooking de tes 3 psychés. Quand on aime, on ne compte pas :-) <br /> <br /> Et encore du travail en perspective. J'ai été aux puces le 1er mai. Toi tu aurais sûrement trouvé quelque chose. Moi je n'ai même pas su où commencer :-)<br /> <br /> Salière et poivrière toutes mimi. J'en ai récupéré 1+1 dans les affaires de ma belle-mère. Je me demande si c'est de l'argent. Pour l'instant je les ai rangées dans la bibliothèque.<br /> <br /> J'aime bien la première fleur d'argile. En Allemagne, c'est la grande mode des choses à planter dans les pots de fleurs et même dans les jardins. Ils ont un choix fou ! D'ailleurs ils nous battent largement en matière de déco !<br /> <br /> En tous cas, un bel article, comme je les aime.<br /> <br /> Bon we et gros bisous.<br /> Lavandine<br /> <br /> ps : un captcha aussi chez toi... Pffffffffffff (je viens d'y avoir droit).<br /> Bon je te laisse pour l'affronte r:-)
Répondre
M
Un bel article aujourd'hui. Tu as joliment rénové les psychés j'aime beaucoup et j'imagine sans peine le temps que tu as mis pour les rendre aussi jolis. Ta Nell est magnifique, c'est vraiment une jolie poupée d'amour ! Je suis très étonnée de la réponse qu'on te fait, jamais depuis que je suis sur overblog je n'ai eu à me plaindre d'une telle réponse qui ne veut rien dire... Perso je reçois tes news sans problème et depuis le passage de Canalblog à overblog je reçois certaines news en double sur mes deux messageries et quand je veux me désabonner pour alléger mes boites mails, les news reviennent...au bout de quelques jours donc je pense que les serveurs fonctionnent plutôt bien et que les bugs passagers passeront, nous en avons encore sur nos blogs overblogs liés à la migration de vos serveurs chez nous, ils nous préviennent qu'ils y travaillent il faut laisser le temps aux techniciens. Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
M
Joli billet et de belles trouvailles <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Je suis totalement d'accord avec tes propos sur les dysfonctionnements de CB devenu OB. Le staff ne semble répondre correctement qu'aux personnes qui paient pour leur blog, c'est une nouvelle discrimination à subir ! Personnellement je reçois bien les mails de notification (leur explication est tellement naze !), mais par contre comme toi j'ai des soucis sur certains blogs (dont celui de Rachel) où il m'est impossible de valider mes commentaires !<br /> <br /> J'aime bien tes relookings, les psychés sont un très bel élément de décoration ; tout comme cette cage sur pied, j'aurai trop peur de la heurter si elle contenait une plante, il faut qu'elle soit bien stable.<br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> =mireille=
Répondre
A
Oups, pardon, j'ai reçu...
Répondre
C
Merci Amélie pour ton retour et ton gentil message<br /> Belle journée, bises <br /> Lili
A
Effectivement, je ne reçois plus d'avis de votre blog. je viens grâce au lien de l'atelier de Jojo.<br /> Bravo pour tout ce que vous dénicher puis relooker !
Répondre
C
Voilà un tres bel article, tu as trouvé des merveilles. Il est sympa ce copain coquin. Bises. Celine
Répondre
L
J'aime beaucoup tes relookings ! La cage est belle ! Tu as fait beaucoup de trouvailles intéressantes c'est cool ! Je te souhaite un bon 1er mai malgré le mauvais temps ! Bises
Répondre
T
bravo pour les relooking et le partage de toutes les acquisitions<br /> bravo à toi<br /> bon 1er mai
Répondre
C
j'adore la salière et poivrière oiseaux , c'est trop charmant <br /> et les fleurs en céramique sont très jolies aussi
Répondre
4
Là c'est une réponse facile qu'on te fait pour éluder la question! 🤔. <br /> Un peu de tout mais tout est très beau! J'adore la cage sur pied! Ton patch est bien parti! J'adore le minou qui fait sa cour à ta princesse ! <br /> Bon 1er mai ma Lili et geos gros bisous.
Répondre
B
Je reçois bien tes notifications...par contre pour certaines je ne reçois rien...c'est vraiment compliqué depuis ce chamboulement et avec les captchas parfois c'est vraiment pénible<br /> Jolis achats et relooking, j'adore ta cage sur pied et les fleurs en argile.<br /> Ton patchwork est magnifique j'ai hâte d'en voir la finition, et aussi découvrir tes futures créations<br /> Nell a du succès pas étonnant elle est si belle...mais si l'amoureux nest pas sage c'est moins drôle. <br /> Jolies cartes dans ta Bal, cest toujours agréable. <br /> Bon 1er mai Lili <br /> Bisous
Répondre
M
Tes notifications arrivent bien ... oui en effet les images à cocher c'est infernal jusqu'à 10 fois, il m'arrive de jeter l'éponge.... de belles chines et achats, et de jolis projets à venir ! <br /> bises, bonne soirée, caresses à Nell qui à visiblement un admirateur !
Répondre
M
Je reçois bien tes notifications pas de problème.<br /> Tu vas sûrement obtenir un bel ouvrage avec tes carrés patchwork.<br /> Tu as fait de belles acquisitions, j'aime particulièrement la fleur.<br /> Bonne soirée et bon 1er mai ; bisous / Nicole
Répondre
C
Coucou ma Lili,<br /> Perso aucun souci je reçois toutes tes notifications. Par contre je sais que certaines ne reçoivent pas les miennes et bizarrement ... elles sont toutes chez Orange ! Et je sais qu'il y a quelques mois Orange bloquait tout ce qui venait de canalblog. Après si les boites mails de certaines sont pleines ça peut aussi venir de là. Et enfin pour les captcha il y a une case à décocher, si certaines filles ne l'ont pas fait c'est normal qu'il y en ait.<br /> Et bien on ne t'arrête plus, tu les aimes ces petits miroirs sur pied ! 😁 Ils sont en tous cas très joliment relookés. Oh tu as reçu de bien jolies cartes, que du bonheur ! Oh Nell a un amoureux transi, Gavotte aussi, il s'appelle Rio. Et il se sont trouvés nez à nez hier, elle a été surprise et s'est mise à feuler ! Ton patchwork promet d'être joli, et j'adore tes fleurs d'argile. Et de jolies choses chinées, j'adore la salière et la poivrière, trop mignons.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
H
superbe je te souhaite une belle journée
Répondre
L
par chez nous difficile de trouver de belles choses,sauf sur ETSY<br /> j ai encore le chandelier de ma grand mère, je ne connais pas l'époque ,il est ventru comme un vase avec de nombreuses chainettes en métal ,il est noir d'origine, sera blanc et gris ou doré, <br /> bon 1 ER MAI mesdames au plaisir de vous,lire<br /> LAU-BY_MER
Répondre
C
c'est toujours avec plaisir que je regarde tes articles. tout est beau les psychés, la cage sur pied, la salière et la poivrière ainsi que les laines et le tissu écossais bleu, sans oublier Nell quel beau chat !!!! son fiancé est pas mal non plus, hi, hi ...<br /> douce soirée.
Répondre
C
De jolis et sympas petits riens qui font un grand tout. Il est beau le fiancé de Nell, un joli chartreux. Je compatis pour tes problèmes de blog. Ce n'est vraiment pas agréable cette mutation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi. Je te souhaite un bon 1er mai. Bisous
Répondre
L
La cage sur pied est originale. Belles chines. pour le captcha c'est pénible, je ne comprends pas pourquoi certains blogs en ont et d'autres pas. Après plusieurs essais si ça ne marche pas j'abandonne et ne laisse pas de commentaires... bon premier
Répondre
B
Coucou ma petite Lili,<br /> Je reçois bien tes notifications, d'ailleurs j'en reçois plusieurs pour un article. Va savoir ce qui se passe...<br /> Il faut le comprendre ce chat, il voit une belle demoiselle, il n'a qu'une envie c'est de la courtiser.<br /> Tu as fait de beaux achats et je sais que tu vas les relooker de façon magistrale, je te fais confiance.<br /> Gros bisous et caresses à Nell.
Répondre
B
que de belles découvertes, et une belle minette qui sait apprécier les belles choses, et même le coquin qui fait le curieux.
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 674
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité