Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
28 janvier 2024

Un peu de tout...

🌺Un peu de tout🌺

Petit tour au vide grenier permanent 

j'ai trouvé des livres  neufs, tous à moins d'un euro, je n'ai pas hesité.

1702475995259

 *******************************

Côté cuisine un gâteau au skyr coco et ananas, et un flan boulanger, Monsieur a bien arpprecié.

1701192273877 1702400058773

Lecture:

1704451520092

Trouvailles au marché de Noël

Cette jolie fleur en argile et ce nichoir.

1704451520105 1704451520117

Un tableau

1704451520150

Relooking

J'ai blanchi les pieds de ces poufs, tables, reposes pieds, je ne sais pas trop ?

1704451520139 1704451520127 

Des mercis pour mon anniversaire.

Je suis encore gâtée, vous êtes adorables ! 

Brigitte: 😘

Brigitte  1706519180304

Marianne: 😘

Marianne Noel 2023

Rachel:😘

Rachel Noel et anni 2023 (5)

Rachel Noel et anni 2023 (3) Rachel Noel et anni 2023 (4) Rachel Noel et anni 2023

Bientôt le stage de broderie au ruban, j'ai mis mes vieux draps blanc dans du thé et du café pour les teindre, ça fonctionne bien.

1704992322314

Blanc, tisane, café.

1706448456082

Voici les petites bougies mises en scène.

Deux parfums santal ou coton avec les services assortis.

Cire de soja et d'abeille Bio, parfum de grasse et boutons de rose.

A retrouver dans: la Fabrique du Boudoir 🧺

1706195063665 1706195063657

1706195063673

 Pour Noël on m'a commandé des nappes à thè avec serviettes, voici.

1705326153098 1705326153112

1701080150200 1701080150190

************************* 

Merci pour vos passages, retours, messages...

Je vous souhaite une belle et douce journée

Je vous embrasse, Lili  🌺

Je vous laisse avec ma poupée d'amour.

1705410952829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nell est vraiment une splendeur<br /> <br /> je ne sais jamais les dates et je ne te connais pas encore beaucoup donc je ne craignais pas de te souhaiter ton anniversaire mais maintenant que je lis ton billet, avec retard certes mais de tout cœur bon anniversaire<br /> <br /> tu as fait de très belles trouvailles et bravo comme toujours pour tes créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
1
J'adooooooooore tes repose-pieds, tables, on sait pas trop ce que c'est mais c'est joli ;)
Répondre
R
Ah aujourd'hui je zieute la poupée elle est trop belle <br /> <br /> Elle fait penser à celle que ma tante couturière me faisait ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> Toujours un plaisir d'admirer tes beaux trésors que tu as si bien chiné, tout est magnifique et miam je salive de plaisir devant tes douceurs.<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon anniversaire.<br /> <br /> Je te souhaite un après-midi rempli de surprises agréables, de moments inoubliables et de souvenirs précieux.<br /> <br /> Que cet après-midi soit illuminé par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
T
Cette petite poupée aux grands yeux est tout simplement adorable 🐱 . Je n'ai plus de chats, et cela me manque... Quelle chance d'avoir trouvé des Agatha Raisin en vide-grenier ! J'avoue m'octroyer la lecture de cette détective un peu "perchée" entre deux livre plus sérieux 😉 <br /> <br /> Le résultat des draps teints est tout à fait réussi. Beau dimanche !
Répondre
L
Elle est trop jolie ta nell !!!<br /> <br /> Tu as encore bien chiné. C'est une chose que je ne sais pas faire.<br /> <br /> C'est chez toi que j'ai appris ce qu'était une nappe à thé et je crois t'avoir déjà dit que finalement j'en avais sans le savoir, celles de jolie-maman.<br /> <br /> Si j'ai bien compris dans les tasses du service tu as lmis de la bougie. C'est du plus bel effet.<br /> <br /> Pour ton tabouret ce sont des repose-pieds. Mes grands parents en avaient.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> lavandine
Répondre
C
merci pour ton autorisation pour la photo de ta minette, celle ci me convient parfaitement, elle a une position super sympa. bises.celine
Répondre
C
je ne connais pas du tout la broderie au ruban, je vais aller voir sur le net ce que c'est. elle est magnifique ta minette, m'autoriserais tu à m'en servir comme modèle pour mon cours d'aquarelle? pas d'obligation bien sur et je te montrerais le résultat. bises.celine
Répondre
L
Que de belles trouvailles ! Tes deux recettes me font saliver, moi la gourmande !! J'aime bien faire des gâteaux au skyr aussi ! <br /> <br /> Plein de jolis cadeaux, tu es gâtée !<br /> <br /> Ta petite chatte est superbe ! Je suis allergique aux poils de chat hélas sinon j'en aurais un aussi ! Passe une belle journée ! Bisous
Répondre
B
Que de belles trouvailles ! Tu as de quoi occuper ton temps. Tu as bien fait d’en profiter, à ce prix là j’aurais fait une razzia ! Les livres que tu as trouvés au marché de Noël, je les ai tous lus !<br /> <br /> Tu as été encore gâtée et comme je te l’ai écrit précédemment, tu le mérites, tu nous gâtes tant.<br /> <br /> J’aime beaucoup ton tableau, tu as bien fait de craquer. Joli relooking pour les repose-pieds.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous et caresses à Nell
Répondre
M
Re bonsoir.<br /> <br /> C'est quoi ton email. <br /> <br /> Que je vérifie la liste <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci de ta visite. <br /> <br /> Très joli billet.<br /> <br /> Tu as bien été gâtée avec toutes ces belle napped. J'aime beaucoup ton setvice à thé.<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les newletters je ne comprends pas pourquoi tu ne les reçois pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
quel regard !!! j'adore - on sent qu'il y a de l'amour envers sa maman<br /> <br /> ton billet est tout simplement SUPERBE<br /> <br /> pleins pleins de merveilles<br /> <br /> donc je groupe BRAVO POUR TOUT <br /> <br /> bizou
Répondre
C
De biens jolies choses dans ton article, moi aussi j achete souvent mes livres en vide grenier oû je vends les miens également. Jolies créations que ces nappes. Heureuse que mon aquarelle te plaise. Bises. Celine
Répondre
M
Un magnifique billet, tu es prolifique, plein de belles créations, j'aime beaucoup les petits sièges revisités ; tu as une jolie pile à lire ; cette aquarelle est ravissante, tu as bien fait de craquer.<br /> <br /> Très belle fin de soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Oh le regard de minette ! Il me fait fondre... Beaucoup de choses à commenter, alors je vais résumer par quelques mots. Du bonheur, de très belles réalisations pour toi et pour les autres. Tu es au top ! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> <br /> Elle est belle ta Poupette ,,, caresses pour elle ,,, <br /> <br /> De belles trouvailles au vide grenier ,,, J'aime beaucoup ton petit tableau ,,, Il est superbe ,,,<br /> <br /> Hum !!! et ton gâteau à l'ananas ,,, trop trop beau et sûrement délicieux ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée de la part des copinettes ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> superbe poupée très beaux tissus et vaisselles bise raymonde
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Lili<br /> <br /> Tu as fais de beaux achats avec ces belles trouvailles, c'est super joli et comme toujours tu fais de ravissantes choses, tu sais tout faire, jolis ces poufs...où tu as peins les pieds. Ravissant ce nichoir. Tu as de quoi lire les longues soirées d'hiver c'est super.<br /> <br /> Ta poupée d'amour est la belle gardienne de ton beau blog.<br /> <br /> Mon petit coucou du soir d'abord pour te remercier pour ton gentil passage sur mon blog et ensuite c'est avec grand plaisir que j'arrive, en un clic, dans le bel univers de ton blog, pour te souhaiter une excellente soirée et une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
D
Très joli billet ...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Tu as fais de jolies trouvailles , j'aime beaucoup le nichoir . tu as été gâtée aussi , je suis contente de t'avoir fait plaisir ma Lili .<br /> <br /> Gros bisous et gros câlins à Nell
Répondre
S
Quel beau billet !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolies tes trouvailles, relooking et réalisations diverses. Pour les livres j'aime bien aussi acheter d'occasion ou chercher dans les boites à livres, mais là je me freine un peu parce que mes bibliothèques sont pleines et j'ai du mal à me défaire de ce que je possède, côté livres...Bisous et une belle journée
Répondre
D
Tu le sais déjà, j'adore le nichoir et le fleur bleue est superbe!<br /> <br /> De belles trouvailles pour les livres, j'aime bien les aventures d'Agathe Raisin! Je pense plutôt repose pieds pour tes jolis poufs. Tes nappes à thé sont superbes. J'attends avec impatience tes ouvrages avec la broderie au ruban.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as fait de belles trouvailles, j'aime beaucoup le nichoir.<br /> <br /> J'aime bien les gâteaux au skyr en général vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
🌹
Et bien tu as de quoi lire ma Lili, et à peu de frais, bravo pour tes trouvailles ! Ton gâteau est très appétissant, et le tableau est magnifique, ça ressemble au marais de la Brière en Loire-Atlantique. Je dirais des repose pieds, en tous cas ils sont superbes. Te voilà encore "pourrie gâtée", c'est super chouette un anniversaire qui dure ! 😁 Tes bougies sont superbes, et comme je suis heureuse revoir ta Nell aux grands yeux ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bonsoir Lili,<br /> <br /> Toujours si joli à regarder tout ça ! Bravo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
Répondre
M
Que de jolies choses et de belles trouvailles, tout est magnifique !!<br /> <br /> Superbe envoi de Rachel, tu as été joliment gâtée et ce n'est pas fini, mon petit paquet partira demain<br /> <br /> Ta poupée d'amour est de toute beauté<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Plein de jolies choses dans ce billet - j'aime beaucoup tes trouvailles du marché de Noël - le tableau est très joli <br /> <br /> Ma fille a aussi récupéré tout un lot d'Agatha Raisin !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
4
Tout est beau, magnifique, sympa, appétissant mais ce n'est rien à côté de la bouille d'amour de Nell. On craque. Gros bisous ma Lili
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 459
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité