Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
27 octobre 2023

Collection nappes à thé...

🌺Collection nappes à thé

Jupe d'abat jour, coussins...🌺(billet programmé)

En 80/80 cm, dentelle et pompons amovibles possible

Idéal pour grande ou petite table, guéridon ou autre...

Quelques exemples...

La Fabrique du Boudoir (vente)🧺

******************************

Style campagne 

1692980290420

1692980290399

**********

Style japonisant

1692980290381 1692980290366

**********

Roses

1692979989477 1692979989491

********** 

Toile de jouy en lin 

1692979989437

1692979989422 1693647625121 1693647625142

  1693647625158

**********

Style romantique

1692979749440

1692979749427

1692979749468

1692979749453

***********

Liberty, shabby

 1692979989464 1692979989451

1693647625191 

************

Liberty

1692979749413 

1692979749391 

***********************************

Je vous laisse avec une photo de Nell qui adore les nappes à thé.

1693051018308

Merci pour vos passages, visites et vos retours qui me font toujours plaisir.

Je vous souhaite une belle journée

Je vous embrasse, Lili🌺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles et bien différentes c'est parfait pour tous les goûts<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
quelle beauté ton chat !!!
Répondre
I
Tout cela est fort joli <br /> <br /> J'admire mais moi je ne sais pas faire ce genre de chose<br /> <br /> chacun son truc mais j'aime beaucoup regarder<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Bonjour Lili, <br /> <br /> C’est tout à fait charmant et vu le temps, c’est le moment de s’installer pour un thé avec un bon bouquin.<br /> <br /> J’espère qu’il n’y a pas eu de dégâts chez vous avec cette grosse tempête.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Je ne connaissez pas le terme de nappe à thé. Me voilà moins bête. J appelais ça grand napperon<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas une belle production. Tu ne t arrêteras donc jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> J espère que tu n es pas en Bretagne. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
de magnifiques réalisations, c'est .... j'adore biz
Répondre
F
Tu es très prolifique, et tes ouvrages sont tous charmants. Merci pour ton commentaire. Bonne journée.
Répondre
C
quelle belle collection de nappes à thé.<br /> <br /> ton chat est superbe.<br /> <br /> bonne soirée. bises.
Répondre
R
encore des merveilles bravooooo bizous
Répondre
L
tu fais des merveilles trop beau <br /> <br /> Nell est superbe gros calins à lui bizou
Répondre
I
Bonjour ma Lili<br /> <br /> Adorable ta belle chatounette qui comme nous aime beaucoup tes nappes à thé : coup de coeur pour la nappe avec les coeurs, mais tout est splendide de toute façon et tu es vraiment une belle artiste ma douce amie avec beaucoup de goûts, de belles couleurs douces. Très belles réalisations.<br /> <br /> "Que chaque instant de ta semaine soit rempli de bonnes nouvelles et de belles opportunités."<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous de l’île intense où il fait chaud et beau avec l’été qui s’installe
Répondre
S
c'est super beau, quels beaux ensembles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Quelle ravissantes productions....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ce magnifique chat a tout aussi bon goût que toi.<br /> <br /> Bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
B
Oh j'adore ces nappes à thé, ainsi que les autres ouvrages. Tout est très raffiné, même Nell !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De quoi prendre le thé sur une nappe différente chaque jour de la semaine ! <br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
M
Très jolies ces petites nappes à thé ! Toutes très originales et finement réalisées. Nell est magnifique. Bisous et bon weekend
Répondre
R
De jolies nappes à thé et ensembles ! jolie Nell a choisi la sienne .<br /> <br /> Gros bisous ma Lili
Répondre
S
Belles créations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Superbes tes nappes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Bravo ma Lili, tes nappes à thé sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Mais il y en a quand même une pour laquelle j'ai une petite préférence ... et tu sais laquelle ! ;) <br /> <br /> D'ailleurs mademoiselle Nell ne s'y trompe pas, elle en a vite adopté une !!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De très jolies nappes, pour tous les goûts ! Bravo, tu as fait de bien belles réalisations ! Bisous, bon WE
Répondre
M
Tes nappes sont sublimes, je craque pour la première avec ces magnifiques coeurs !! Bravo ma belle, tu as fait du beau travail, j'adore .<br /> <br /> Nell est de toute beauté<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Waouh c'est vraiment très joli <br /> <br /> Je te félicite Nathalie <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
4
Il y en à pour tous les goûts mais j'aime celui avec les coeurs c'est mon côté fleur bleue 😉. Et en plus il est assorti avec Nell! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Tout est beau et Nell apprécie les belles choses ,,, Caresses pour elle ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Nell est splendide et tes nappes sont très belles
Répondre
T
Nell a très bon goût comme toi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie nappes a thé bravo bise raymonde
Répondre
B
Très jolies créations...j'aime beaucoup la toile de jouy bleue.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 848
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
142 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité