Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
22 octobre 2023

Collection cuir

🌺Collection cuir🌺(billet programmé)

Après le simili cuir j'ai souhaité tester le cuir.

Pas évident d'en trouver et à coudre mais bon , je suis assez contente du résultat.

La Fabrique du Boudoir (vente)🧺

*****************************

Ensemble 3 pièces avec tour de cou amovible.

Fermeture par pression métal différentes couleurs.

Pour téléphone, cléfs, papiers, lunettes...

Je me suis gardée l'ensemble beige, testé tout l'été, c'est bien pratique.

1692968042496 1692968042447

1692968042462 1692968042479

Bourse en cuir bleue.

1691866367247 1691926419118 

Porte carte ou monnaie et range chargeur ou écouteur...

Fermeture par pression ou bouton tête de vis.

Sans coutures

1692991558415 1692991558427

1692967928568 1692775260899

1692612477060 1692991558442 

Bague coeur, pour utiliser les chutes.

1692967928552 

Bracelet tressé.

Fermeture par bouton tête de vis.

Pour homme ou femme

 1692991558466 1692991558454

 1692991558489 1692991558477

1693050908705

***************************

Merci pour vos visites, passages et messages.

Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse

Lili🌺

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé pleins de merveilles bravo
Répondre
I
Mais ça aussi c'est trop chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Le cuir est une matière assez compliquée à gérer ; en fait cela dépend de la nature de la peau ; j'avais une peau de chevreau, idéale à travailler car elle est très fine ; mais le cuir de vache est plus raide, c'est compliqué.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations, c'est du boulot !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
R
Ouf j'ai trouvé <br /> <br /> Elles sont magnifiques tes nappes à thé <br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Curieux ton titre "collection nappe à thé" n'apparaît pas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu fais des merveilles<br /> <br /> c'est tout simplement trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> (je ne sais pas ce qui se passe sur les plateformes des blogs (tous confondus) depuis quelques jours j'ai du mal à laisser des coms)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bizou
Répondre
T
Bonsoir Lili,<br /> <br /> encore de belles créations.<br /> <br /> Je me souviens avoir eu des bracelets en cuir de ce genre, mon papa les avaient faits à partir d'un tablier de soudeur ! Il m'avait également fait un sac pour l'école et une pochette pour mes crayons !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Je trouve tes réalisations absolument magnifiques ! Faites mains, ça n'a que plus de valeur. Je suis réellement admirative et vraiment, bravo, tu réalises de jolies choses, douces, délicates, raffinées. Je suis sous le charme à chaque fois !
Répondre
C
Tout est magnifique, et toujours superbement présenté.<br /> <br /> quelle bonne idée ces bracelets et la bague, bravo.<br /> <br /> belle soirée.
Répondre
J
Les chargeurs bravo
Répondre
J
Waouhhhh tu as bien travaillé bravo ma belle bisous 😘
Répondre
R
Bravo c'est une super idée 🎉🎉 j'adore bisous
Répondre
M
Très belles créations ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Très belles réalisations. Tu ne laisse rien gâcher, c'est top. En ce qui me concerne, maintenant, j'évite tout ce qui vient des animaux. Mais cela n'enlève pas la beauté des tes créations qui sont très réussies. Bisous
Répondre
R
Sacrée production ma Lili bravo ! il y en a pour tous les goûts .<br /> <br /> Belle après midi ici c'est la pluie aujourd'hui et il ne fait pas chaud , les températures ont bien baissées . Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce que tu fait magnifique bise raymonde
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> J'adore c'est vraiment magnifique et délicat et difficile à travailler le cuir, tu es vraiment superbement bien douée avec de belles couleurs, de ravissantes pochettes, tout est très beau mais je craque devant tes ravissants bracelets. Félicitations pour tout le beau travail que tu fais ma douce créatrice.<br /> <br /> Succès et joie, bonne santé et prospérité sont les choses que je te souhaite pour cette semaine et pour beaucoup d’autres semaines dans ta vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.
Répondre
D
Jolie chambre collection....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Waouh, quel joli travail, tes pochettes sont magnifiques, j'aime beaucoup les petites et les couleurs j'adore !! Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous bien froid<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Tout est superbe. Bravo pour tes jolies créations <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien que te dire d'autre sinon que c'est tout simplement magnifique. Tu as beaucoup de goût pour choisir les couleurs et tu es très douée pour réaliser tout cela. Bravo pour ces nouvelles réalisations. Bisous et une très belle semaine
Répondre
T
Wow pas facile à travailler!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout simplement bravo <br /> <br /> Bel ensemble <br /> <br /> Bonne journée Lili
Répondre
S
très réussi, bravo
Répondre
🌹
Et bien ma Lili tu n'as vraiment pas chômé, que tout ça est beau, je suis admirative ! Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs, tout le monde peut y trouver son bonheur. Et j'ai l'impression que ça n'est pas ton bras qui a servi pour la photo du bracelet tressé !!! 😂<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Et bien tu as fait fort. Le cuir est plus épais et bien difficile à coudre je confirme. Bravo ma Lili ! C'est superbe ! Gros bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 199
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité