Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
17 octobre 2023

Collection simili cuir

🌺Collection simili cuir🌺 (billet programmé)

Voici quelques créations.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis...

(Une collection cuir à venir...)

*******************************

Porte monnaie ou cartes fermeture par bouton tête de vis

Sans coutures

Pratique et utile ou pour glisser un petit mot, billet...

Simili cuir, bleu, argent, doré

La Fabrique du Boudoir (vente)🧺

1691866367260 1691866367271

1691866367283 1691866367295

1691926419084 1691926419136 

Cadeaux pour les amies

1694183380876 1694183380848

1694183380863

Bourse en similu cuir 

Marron (cordon ruban, coton, nylon), argent (cordon noir)

  1691866367208 1691866367237

1691866367217 1691866367227

1691926419102

 *******************************

fait main

Merci pour vos messages et vos retours qui m'aident dans mes créations.

Je vous souhaitent une belle journée.

Je vous embrasse.

Lili🌺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' adore les petits porte cartes. Tu fais des merveilles. Bisous
Répondre
N
Très sympa les porte cartes. Bravo pour ce travail. Des bises
Répondre
superbes tes créas ! bravo <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravoooo tout est sublime une superbe collection bisous
Répondre
B
Tu sais que j'adore tout ce que tu fais. Mon petit porte-carte est dans mon sac à main, j'y ai mis toutes les cartes de fidélité qui se baladaient un peu partout.<br /> <br /> Bravo à toi ma Lili, qui a des doigts de fée et un coeur d'or.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est joli tout ça ! Ma fille en a fait de toutes les couleurs des petites pochettes pour les cartes, cela se glisse facilement dans le sac à mains.<br /> <br /> Tu as donc fait le plein pour des cadeaux de Noël !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
T
Bonsoir Lili,<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, biz
Répondre
C
Encore une fois, tu as été fort productive. Bravo à toi. J'en ai une de petite pochette comme celle-là, faite aussi par une copinaute. Belle soirée. Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> et bien c'est magnifiques ces petites bourses bravo a toi superbes <br /> <br /> Bise Raymonde
Répondre
L
c'est super mignon <br /> <br /> et quelle belle idée<br /> <br /> trop forte - bravo bravo biz
Répondre
M
Très jolies toutes ces réalisations. Ces petites pochettes sont bien pratiques et les bourses à cordon me rappellent celle que j'avais quand j'étais adolescente. Bravo pour tes réalisations. Bisous et une belle journée
Répondre
C
j'ai reconnu la mienne, elle me sert bien pour ranger mon livre de poche en cours.<br /> <br /> tu en a fait un nombre important, j'aime bien aussi les plus petites.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
T
Vraiment superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes créations sont toutes très jolies j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Tu ne restes pas un jour pour créer ...et tu dois avoir 10 idées à la minute. Zhom vient de s acheter 1 porte-monnaie... alors que il en avait un tout neuf, sophistiqué.Tout ce qui n a pas de fermeture éclair ne tient pas les pièces chez lui et il sème à tout vent.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
D
Ce sont de très jolies créations, un grand bravo, tu es douée!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifiques créations <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Sur ton contact je t'ai fait un petit mot <br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'aime les couleurs et tes réalisations, <br /> <br /> c'est superbe et tu mérites beaucoup de succès avec ces belles réalisations <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Tes créations sont comme toujours magnifiques ma Lili, et comme 4'Ine et Rachel ... j'adore la mienne ! Tu as des doigts de fée, et tu fais plaisir autour de toi, que du bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Très jolies créations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Que de jolies créations, tout est magnifique, j'aime beaucoup ton petit porte carte en bleu, la couleur est superbe !! Bravo ma belle, tu as des petits doigts de fée<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Tu as bien travaillé ,,, Bonne continuation pour la suite de tes créations ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
J'aime beaucoup la mienne aussi ! Je me souviens qu'à une époque beaucoup avait une petite bourse pour la monnaie, mais on peut aussi y mettre de quoi faire un bracelet de perles et l'offrir . Bravo pour tes créas ma Lili , toujours de belles idées .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
J'ai reconnu la mienne qui me sert tous les jours tu es un amour de créatrice. Gros bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 199
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité