Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
13 septembre 2023

Relookings et plus...

(Billet programmé)

Tout d'abord merci à Babeth d'avoir pensé à notre anniversaire de mariage le 25 Août, elle nous a gâté.

Tu es adorable !❤️

Babeth tricote (mais pas que...)

1692967928538 1692967928509 1692967928524 

Merci aussi à Cathy d'avoir pensé à moi pendant ses vacances❤️

Au gré de mes balades ... 

Histoires de Roses

1693386531868 

Merci Karine❤️

J'ai reçu ces marque pages et autres surprises faites par Karine.

Mes 101 Luby

1693647625207

1693647625224

Merci Danièle pour sa jolie carte❤️

danièle.b 

1694012659720

 

Merci Marianne❤️, c'est magnifique !

SCRAP DOUCEUR

1694587755088 1694587755025 1694587755040

1694587755057

************************************

🌺Relookings🌺

Fauteuil bridge ancien, tissu taupe et blanc et peinture crème.

J'ai refait l'assise qui ne tenait plus et du coup il est bien bombé et confortable.

1687874706596

Les chevets de la maison, finalement je ne me suis pas fait au vert.

Retour au blanc et taupe, ça s'accode mieux avec notre intèrieur.

1690573326405  1690573326380

1690573326393

 Souvenez vous, les deux chevets relookés en gris gustavien et grège.

Petits bougeoirs style shabby.

IMG_20230730_144941 

IMG_20230801_185633 IMG_20230801_185501 

1691423009055

J'ai condamné le tiroir car j'ai dû recoller le meuble qui était abimé.

Pâte à bois, ponçage,  du coup impossible d'ouvrir et fermer le tiroir.

Des roses au pochoir sur les côtés du meuble peu visibles en couleur mohair.

1691073515164 

1691423009023 1691423009039 

Support cartes ou photos

1693322360584 1693406864797

Noir mat et argent

1693322360554 1693322360569

Petite jardinière

1691423008947 1691423008964

1691423008978 1691423008992 

C'était avant

1690573680804

 1690573680816

Merci Muriel pour les photos🥰

1692197304323 1692197304340 1692197304331

 1692197304391

J'en profite pour vous montrer cette commode relookée en queue de pie.

J'aime cette couleur avec le bois exotique, acajou ou merisier.

IMG_20230802_141251 IMG_20230802_141303

IMG_20230802_141316

Je pense avoir relooké une grande partie des chines de l'été.

******************************

Les derniers objets trouvés cet été.

Des oeufs en bois peints et une bouillote ancienne.

1694012659710 1694012659699 

******************************

En cuisine

Confiture abricot verveine, tarte feuilletée aux asperges, tartelettes amandine abricots,

Cake lardons, pruneaux et pizza, yaourts maison, gâteau amande, ananas.

1692634247122 1691767684611 1693407233869 

  1693407069301 1693407069310 

 1692197209866 1693907414876

*********************************

Tirage au sort

Si vous êtes interessé par ce livre, laissez moi un petit message.

Je ferais le tirage au sort à notre retour dans une quinzaine de jours.

1693647625258 1693647625241

******************************

im

Merci à vous pour vos visites, messages...

Passez une belle journée.

Je vous embrasse, Lili 🌺

J'aide maman pour la couture.

1694587755106

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
de magnifiques présents reçus !<br /> <br /> et un grand bravo pour tes relookings <br /> <br /> c'est superbe , joli travail<br /> <br /> merci pour tes visites sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
R
je suis sous le charme a +
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> J'admire à nouveau toutes ces magnifiques créations, vos beaux échanges et toi avec tes doigts de fée toutes tes superbes réalisations et pour finir tu me fais saliver de plaisir.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> Lundi (le premier d'octobre) qui nous mène vers une nouvelle semaine, du soleil à l'extérieur, du bleu dans le coeur, quoi de mieux pour tous ceux et celles qui sont en congé, ou en retraite et si tu dois travailler garde le moral c'est pas plus mal ! et je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes positives. Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> Un magnifique anniversaire de mariage dont tu te souviendras.<br /> <br /> Au risque de me répéter je te félicite pour tes relookings c'est une splendeur et ta chachounette est la gardienne de ton beau blog.<br /> <br /> Merci pour ta gentille viste.<br /> <br /> Quelques petites citations motivantes pour te souhaiter une belle journée :<br /> <br /> ***<br /> <br /> Tu peux tout avoir grâce à deux mots : Action et détermination . – Quentin Boulay.<br /> <br /> Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs. – Marcel proust.<br /> <br /> Le succès c’est de faire ce que tu veux, quand tu le veux, ou tu le veux , avec qui tu le veux et autant que tu le veux. – Anthony Robbins.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
C
magnifique ta minette et comme elle t'aide bien.....<br /> <br /> gros bravo pour tous tes relookings, tu as beaucoup de talent<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier fauteuil, tissu et couleurs<br /> <br /> il est bien tard mais je te dis très bel anniversaire de mariage quand même, c'est que du bonheur toutes ces attentions que l'on trouve dans sa boite aux lettres<br /> <br /> en cuisine je dis hummmm<br /> <br /> :)<br /> <br /> il a l'air rigolo ce livre, j'adore les enquêtes même si celles que je lis sont moins "légères" en général<br /> <br /> :)<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bravo pour tous tes relooking beaux et soignés. Tes tissus seront bien repassés ! Bon week-end. Bises
Répondre
T
Bonjour Lili,<br /> <br /> tu as été gâtée, super.<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques relooking, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
M
On peut dire que la séance relooking a été un incroyable succès ! Tu as fait de magnifiques choses, j'aime beaucoup, notamment les petites commodes ! Superbes !
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> Un bel anniversaire de mariage avec de jolis cadeaux de tes aminautes, c'est super. Félicitations pour tes beaux relooking, c'est splendide ce que tu as réalisé, tu as donné une 2ème vie aux objets et aux meubles et c'est vraiment une très belle réussite, c'est plein de douceur et de classe et ton intérieur est une merveille. Tu fais aussi de délicieuses choses gourmandes, ma belle amie Lili j'admire tes beaux doigts en or.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi qui je l'espère sera doux et ensoleillé comme ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Pour répondre à ta question <br /> <br /> Mon pâtisson, une fois la découpe du chapeau faite, je cuis à l'eau bouillante environ 15minutes, ensuite je farcie avec des légumes de saison genre ratatouille que j'ai préalablement fait légèrement compoter et j'ajoute si j'ai un reste de viande coupée très fine, et soit du riz ; je referme et au four pour finir la cuisson , Bonne soirée moi je choisis toujours un gros pâtisson mais tu peux le faire avec des petits , idem avec le potimarron...
Répondre
L
de bien jolis relooking - trop beaux - j'adore<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies attentions<br /> <br /> heureuse que mon enveloppe t'ait plu <br /> <br /> gros calins au minou, trop beau - biz
Répondre
D
Riche billet avec plein de belles choses...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Quel joli billet, rempli de belles (et bonnes) choses ! Tes mains ne cessent de produire, pour notre bonheur visuel. Tu as reçu également de beaux présents, ces marques d'amitiés sont autant de points de bonheur et de bonus dans nos vies parfois un peu heurtées !<br /> <br /> J'aime bien ta revisite des objets chinés, certains disent qu'il faut absolument tout laisser dans son jus et état d'origine, mais je ne le pense pas, sauf pour une belle marqueterie, mais c'est rare de trouver cela en vide-grenier ! <br /> <br /> Très beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
tout est superbe, bravo pour tout ce travail. je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Quel billet riche, on a les mêmes gouts, j"adore<br /> <br /> ton fauteuil est très bien fait, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Cc tu es douée ton Relooking Waouhhhh <br /> <br /> Et je participe bises à toi ma chérie
Répondre
L
Mais...
Répondre
L
Magnifique fauteuil relooké. Tu as choisi un beau tissu. Et avec tes doigts en or, le résultat est à hauteur des efforts.<br /> <br /> Tu as aussi été bien gâtée maus c est normal.Qui donne reçoit...<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Tu as été bien gâtée par les copines et tes travaux de relooking sont tous absolument magnifiques...j'aime tout. Le fauteuil est particulièrement beau avec ce joli tissus.<br /> <br /> Tu es une fée !! Tu transformes de l'ordinaire en petites merveilles..bravo ! <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore voir tes relookings moi qui n'arrive jamais à m'y mettre ! J'aime beaucoup le gris et le blanc dans les intérieurs d'aujourd'hui, pour peu qu'on ait quelques meubles anciens à côté cela les modernise à merveille. Le fauteuil est magnifique et les chevets bien plus jolis, il n'y pas de doute là-dessus. Ce qui m'amuse c'est que les modes reviennent, ma grand-mère avait ainsi repeint son armoire de chambre et ses deux chevets...comme ma mère détestait ça, elle s'en était débarrassée ensuite des années après ! Comme quoi on croit inventer mais nos anciens savaient aussi changer de décor...Bisous et bonnes vacances alors
Répondre
H
Me revoilà !<br /> <br /> Je tente ma chance pour ta gentille offre du livre tiré au sort !<br /> <br /> Merci .
Répondre
H
Des doigts en or , en effet , et très bon goût ; fauteuil , commode , j'adore les porte - photos et tout et tout ....<br /> <br /> Ton style me ressemble , même si je fais un savant mélange avec un brin de ma Bretagne et beaucoup de mon doux pays natal , le Maroc ( des objets rapportés par mes Parents et ceux ramenés de notre séjour de 3 années ...)<br /> <br /> Merveilleux anniversaire de mariage en retard , chez nous c'était le 6 janvier ...un " bail " ;-))<br /> <br /> J'admire tes créations "couturesques " , mes douleurs m'éloignent de plus en plus de ma MAC !
Répondre
M
Un véritable travail d'artiste ! Je suis en admiration Lili...Tout est magnifique...Un grand Bravo...<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort pour le livre !<br /> <br /> Nell est vraiment trop belle et trop mignonne !<br /> <br /> En attendant le plaisir de vous revoir, et de pouvoir admirer vos créations, je vous embrasse!<br /> <br /> Marie-Elisabeth
Répondre
🌹
Tu as été très gâtée ma Lili, mais c'est parce que tu le vaux bien ! Ravie d'avoir contribué à ton bonheur avec ma petite carte. Tu as vraiment des doigts en or, et tu sais tout faire ! J'adore le relooking du fauteuil, le tissu est très joli. Et gros coup de ♥ pour la commode, elle est magnifique ! Tous les petits relooking ont du te prendre du temps, mais tu en as malgré tout aussi trouvé pour cuisiner. Et alors quelle aide précieuse t'apporte Nell !!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous ma Lili.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tout est beau et présenté avec goût, j'adore !<br /> <br /> j'aime aussi les petits plats, je suis gourmande tu le sais.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
S
Que du beau travail !<br /> <br /> Une jolie broderie de chat de Marie Thérèse St Aubin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Je suis époustouflée par ce travail de relooking ! Tu sais tout faire vraiment. Tu fais un vrai travail d’artiste. Dommage que nous habitions loin l’une de l’autre j’ai un petit meuble qui aurait besoin de tes soins. Je suis heureuse d’avoir pu vous faire un petit plaisir.<br /> <br /> Oh je constate que tu as une aide précieuse, trop mignonne !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire de mariage ma Lili , j'ai dû passer à côté puisque je vois que tu as reçu pas mal de choses . Que de travail tous ces relookings, un travail magnifique pour chacun de ces meubles et objets ! Tu me fais penser à moi plus jeune... toujours à 100 à l'heure, besoin de s'occuper en permanence , avec les années le rythme a ralenti mais je ne peux toujours pas rester sans rien faire, sinon je m'ennuie . Je vois que ta puce t'aide beaucoup pour la couture ... enfin mentalement !! hihihiii elle a dû avoir chaud ces derniers temps , mon Hugo aussi on le gardait au frais à la maison . Gros bisousss
Répondre
M
de jolis objets relookés, j'aime beaucoup la commode! belle journée
Répondre
C
Superbes relookings ! Coup de coeur pour la jardinière et les pots. C'est du bonheur d'être gâtée ainsi... Ma minette m'aidait aussi à la couture, elle aimait se coucher dans mes tissus et dentelles. Bravo pour ton travail. Bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 199
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité