Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
11 août 2023

Dans ma BAL

Dans ma BAL, que du bonheur !

Je vous remercie de tout coeur pour vos jolies attentions, 

que ce soit pour vos messages, vos retours et photos qui me font vraiment plaisir, vos partages, vos envois, cadeaux... 

ou cartes à l'occasion de ma fête, reçus pendant mes vacances.

********************

Aujourd'hui j'avais envie de vous citer et de vous mettre à l'honneur.

J'espère n'oublier personne sinon je m'en excuse.

L'aventure a commencé à l'ouverture de ma boutique en Corse en 2014 et donc la création de ce blog.

A vous qui me suivez depuis le début ou récemment et qui partagez mes passions.

Avec ou sans blog, nous échangeons, partageons, tissons des liens, des amitiés.

🌺MERCI🌺

 Cathy Rose, Anne -Marie (sans blog), Catherine, Murielle La Mure Brode, Babeth, Brigitte, Jo, Françoise, Rachel, Sylvie,

Corinne, Danièle, Nicole, Rose, Martine Tortue, Nadia Roudoudou, Marianne, Neill, Anne, Nicole, Fardoise, Manou, Sissi, Lavandine, Tata touette 62, Françoise la réunion,

Mireille, Minimirabelle, Muriel (sans blog), Country 74, Patricia, Michèle, Michelle, Florence, Bricolage Sandrine, Sophie, Béa, Marie-Elisabeth (sans blog),

Jennifer( sans blog), Mauricette, Nathalie-Cerise, Mamie-chat, Véronique, LylouAnne, Hélène (sans blog), Nelly, Bénédicte, Plume de verre, Annick, Virginie, Dominique,

Virginie Auclair, Ambrette, Michèle, Danielle, Huguette, Philippe, Mémé Yoyo, Chris, Nadette, Giboulée 50, Milouna, Cécilou, Evelyne (sans blog), Janine (sans blog), Odine, Mounira,...

********************

Il y a quand même des blogs où je n'arrive pas à laisser de commentaires, je pense au blog de LylouAnne...

Le blog de Babeth également où je dois avoir mozilla pour pouvoir laisser un message...

Canal blog ne sait pas me dire pourquoi.

 ********************

Des jolis colis reçus pendant les vacances.

Merci Catherine qui m'a gâtée🥰

Elle fait des merveilles, je vous laisse admirer.

Son blog: 4'ine (canalblog.com)

1690573487364

1690573487341  1690573487291 1690573487317 1690573487329

******************************

Merci Murielle, La Mure Brode qui fait des choses ravissantes🥰

Son blog: LA MURE BRODE 

1691398806695 1691398806716 1691398806734 1691398806751

************************************

Merci Muriel (sans blog) pour ces jolis moules à savons qui me seront bien utiles🥰

1691399033115 1691399033129 1691399033144

**************************************

Merci Lavandine de penser à moi pendant les vacances🥰

Son blog: Au bout de la Lorgnette

1691398872228

**********************************

Merci Nadia, Roudoudou🥰

J'ai gagné la grille Halloween lors du tirage au sort.

Son blog: CHEZ ROUDOUDOU

1691398872181

 1691398872197 1691398872212

*****************************

 Merci à Cathy Rose

Ses blogs: Au gré de mes balades ... 

     Histoires de Roses

test

*******************************

Merci Françoise🥰

Son blog: Françoise et son ti rocher à la Réunion 

1687952641757

************************************

Merci Evelyne et Janine🥰

1691592956819

******************************

Voici le Bob envoyé à Karine🥰

Regardez comme elle est mimi

(photo publiée avec l'accord de Karine)

Son blog: Mes 101 Luby

Karine

 

******************************

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Gros bisous, Lili🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli billet...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Et bien te voilà bien entourée mais ce n'est pas étonnant car tu sais créer de l'amitié autour de toi. La gentillesse engendre la gentillesse... tout naturellement.<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Très sympathiques tous ces signes d'amitié. <br /> <br /> je te remercie pour tes visites et tes commentaires. J'ai lu tes messages et constaté que ton temps de pause de connexion avait été très bien occupé. Ton jardin est magnifique, vous avez fait de très belles balades et séjour.<br /> <br /> Je suis un peu étonnée de voir que tu as eu des soucis avec la pluie, car ici la météo a donné assez d'eau pour que j'arrose très rarement mais pas au point d'empêcher de faire quelque chose. Nous voici à présent dans la canicule pour quelques jours. D'une région à l'autre nous avons vraiment de grosses différences de ciel.<br /> <br /> Je ne peux pas non plus commenter chez Lylou Anne et je ne vais pas prendre un compte de plus chez quelqu'un pour ça, ces dizaines de codes et mots de passe qu'il faut avoir deviennent trop nombreux déjà dans la vie courante. Belle semaine.
Répondre
I
Bonjour ma Lili<br /> <br /> J'admire de nouveau tous ces beaux échanges, tu es tellement adorable et tu fais des merveilles avec tes beaux doigts de fée que c'est normal que tu reçoives tous ces beaux cadeaux, au risque de me répéter je suis admirative devant le beau travail que tu fais ainsi que celui de tes amies. Il est mignon comme tout ce bob.<br /> <br /> ***<br /> <br /> "Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l'avant. Et demain quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : Je vais regarder cette journée comme si c'était la première de ma vie."<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je te souhaite en ce mardi matin une merveilleuse journée qui je l'espère chez toi sera ensoleillée et chaude juste ce qu'il faut, sans canicule.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
🌹
Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps ma Lili mais nous avons vite "accroché" toutes les deux ! ;) J'apprécie ta gentillesse, ton empathie, ta créativité, ta tête qui fourmille d'idées, j'oserais presque dire ton hyperactivité ! 😁 C'est donc normal que tu reçoives toutes ces marques d'amitié, tu le mérites amplement ! Pour les blogs où tu n'arrives pas à laisser de commentaires canalblog n'y est pour rien, c'est avec blogger qu'il faut voir puisque c'est la plate-forme de Lylou et de Babeth.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Un très joli billet amical<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> <br /> Tu as été très gâté ,,, Que de belles réalisations ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Un super beau billet, un plaisir de lire.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
R
Tu as été très gâtée ma Lili et tu le mérites tu gâtes aussi les copines avec de jolies choses .De belles marques d'amitiés qui compte beaucoup .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> C'est super tu as été magnifiquement bien gâtée mais tu le mérites tant, félicitations à tes amies qui font de superbes créations, moi je ne sais pas faire et je te remercie de m'avoir fait un clin d'oeil et par la même occasion je te remercie à nouveau pour tes superbes créations que tu m'as envoyées faites avec tes jolis doigts de fée et désolée si je n'en parle pas sur mon blog, je l'avais fait quand j'avais commencé à bloguer sur canalblog en mars 2009 pendant un certain temps mais après j'ai arrêté d'en parler sur mon blog (je t'avais expliqué en MP). Je trouve surtout que c'est super ces échanges entre vous belles créatrices, moi ne sachant pas faire je préfère admirer vos créations à toutes et à toi ma Lili.<br /> <br /> Tu sais je suis obligée de passer par FIREFOX pour un blog d'une amie qui est sur une autre plateforme que canalblog et eklablog car sinon avec Chrome çà ne fonctionne pas, c'est pas évident mais du coup quand un navigateur ne fonctionne pas je vais sur un autre.<br /> <br /> Pour plus de facilités ayant un blog actif (sauf que les coms sont désactivés) sur Canalblog où je fais toujours copies de tous mes articles d'Eklablog à Canalblog je me connecte avec mon compte canalblog c'est plus facile.<br /> <br /> ***<br /> <br /> "Chaque journée porte en elle un enseignement, il faut savoir apprécier chaque instant pour vivre pleinement". <br /> <br /> "Bonne semaine, je te souhaite qu'elle soit remplie de bonne humeur, d'amitié et d'amour".<br /> <br /> "Le plus précieux cadeau que nous puissions offrir aux autres est notre présence. Quand la pleine conscience prend dans ses bras ceux que nous aimons, ils se mettent à éclore comme des fleurs".<br /> <br /> "Je t'envoie des ondes positives pour cette nouvelle semaine".<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Que tu as été gâtée. De vraies belles attentions, de nos jours, ça se fait rare. Je suis ravie de voir que cela existe toujours. C'est très touchant !
Répondre
M
DE jolies créations et des cadeaux d'amitié...tu as été gâtée ! J'ai découvert ton blog depuis peu mais je ne le regrette pas tant tu partages ici de belles choses avec nous. Bisous et une très belle semaine
Répondre
B
Que de belles attentions tu as reçues ! Quand tu donnes, tu reçois !<br /> <br /> Désolée pour mon blog…<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Un superbe article on se croirait à Noël!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une boîte aux lettres bien remplie. J'ai eu le même ange et presque le même coeur de Catherine cette semaine... C'est bonheur d'être gâtée ainsi. Doux WE. Bisous
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
super tous ces cadeaux, bien mérités !!!<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
4
Contente pour toi de toutes ces attentions ! Mais tu le vaux bien. Gros bisous ma Lili
Répondre
4
Contente que toutes ces attentions te comblent. Mais tu le vaux bien ! Gros bisousma Lili
Répondre
L
oh !! j'ai raté un épisode (snif)<br /> <br /> en tout cas tu as été gâtée de bien jolis présents<br /> <br /> et encore merci pour le bob <br /> <br /> avec le soleil en ce moment, il me protège bien<br /> <br /> gros bizou
Répondre
M
De bien jolies marques d'amitié.<br /> <br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
G
Waouh que du beau sur ta page <br /> <br /> Que du plaisir en partage <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Que de jolies créations des copinettes, ce n'est que du pur bonheur, je suis vraiment heureuse pour toi !!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Hé be ma grenouille tu as été gâtée tant mieux parce ce que tu le mérites bisous 😘
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 415
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité