Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
21 février 2024

Broderie aux rubans de soie

(Billet programmé)

Je vous en avais parlé il y a quelques temps.

Un nouvel atelier animé par Béatrice Airaud sur la broderie au ruban de soie.

BéaAiraud-Création Bienvenue dans on petit univers textile (contact-beairaud-creation.fr)

C'était le jour de la Saint Valentin, le 14 février, quoi de mieux qu'un coeur.

Béa anime aussi les ateliers patchwork, merci à elle. J'y apprends beaucoup et je ne m'en lasse pas.

Sur un drap teint au thé ou au café.

1707988165322

 Le même projet sous un éclairage différent.

 1708548561600

1708548561618

Un échantillon de toutes les créations des participantes.

1707988165339 

Integré dans un livre en tissu qui évolue au fil du temps et des envies.

Des petits moments de vie, j'y intégre vos jolies cartes et cadeaux divers.

De la dentelle, des boutons, napperons, rubans.

Différents points de broderies...

1708550125668

IMG_20240221_223300

1708550125730

1708550125714

Un autre coeur dans les tons de bleus.

1708550125698

1708550125684

D'autres pages à créer et à tourner bientôt.

La couverture et les pages reliées formeront le livre.

*********************

Merci pour vos visites et messages

Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse

Lili🌺

 1703190432591

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que du beaux*****
Répondre
L
Magnifique , j'adore et j'aime beaucoup la douceur du blog
Répondre
A
Magnifiques ! Tes cœurs et tes broderies au ruban sont magnifiques ! J'aurais bien aimé participer à ce stage !
Répondre
N
Un magnifique cœur brodé aux rubans de soie pour la Saint-Valentin. J'aime beaucoup les grosses fleurs qui ressemblent pour moi à des pensées. Bravo également pour ce beau livre. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Je suis admirative, c'est juste MAGNIFIQUE<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> Bravo pour ce joli cœur brodé aux rubans ,,, J'aime beaucoup ,,,<br /> Un beau cœur pour la fête des amoureux ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Bonsoir, Enfin je reçois tes messages, quel plaisir d' admirer tes broderies aux rubans, je suis ébahie devant ton talent. Félicitations, c' est magnifique. Bisou
Répondre
C
Je suis surprise, je peux venir chez toi malgré le bug de CB. C'est magnifique, tu es très douée. Bravo ! Bisous
Répondre
M
c'est de toute beauté bravo ;comme je te l'avais dit j'avais découvert cette technique sur le blog d' ANNICK et je trouve ça fabuleux ; bisous
Répondre
S
Beau billet.<br /> Sylvie
Répondre
R
Magnifiques tes broderies aux rubans ma Lili !! Joli aussi ton livre en tissu .<br /> Gros bisous et câlinoux à Nell
Répondre
L
une petite merveille - tout simplement magnifique<br /> bravo c'est superbe <br /> calins à la belle féline biz
Répondre
O
Des coeurs de toute beauté !! j'admire !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Magnifiques broderies au ruban de soie, je suis très admirative.<br /> Belle journée
Répondre
M
Magnifique broderie, c'est une belle réussite, j'aime beaucoup !!<br /> Oui, c'est très très pénible avec canalblog, je ne reçois plus rien et je ne sais plus faire de news<br /> Gros bisous et douce journée<br /> Marianne
Répondre
D
très beau résultat avec cette broderie et une bonne idée pour ce livre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci Sophie c'est gentil<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
C
c'est très beau la broderie aux rubans !!!!<br /> bonne journée.
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil<br /> Belle journée, bises<br /> Lili
Répondre
L
Merci beaucoup c'est adorable, belle journée, <br /> Bisous, Lili
Répondre
L
Merci beaucoup c'est adorable, j'espère que tu auras mon message c'est la cata avec la migration de Canal blog.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
M
Un exercice de style que j'adore, tes petits ♥ sont à ravir, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
magnifiques toutes ces broderies !<br /> bisous
Répondre
4
J'adore ton travail c'est très joli! Quelle patience là encore. Bravo ma Lili. Je suis dégoûtée je n'ai plus accés à mon blog. Canalblog migre chez Eklablog et c'est la cata ! <br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est trop beau <br /> J'adore <br /> Bonne journée
Répondre
S
c'est un travail tout en finesse<br /> magnifique
Répondre
L
très jolies broderies, bonne soirée
Répondre
M
ces broderies sont magnifiques. La première est lumineuse à souhait, la deuxième suit un tracé plus net et j'en aime beaucoup les tons aussi. Ton livre sera superbe, bravo.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
R
C'est magnifique tout en délicatesse bravo bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 485
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité