Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
4 septembre 2023

Collection Bracelets et tour de cou pour clefs

🌺 Bracelets et cordons tour de cou pour clefs🌺

******************************

La Fabrique du Boudoir (vente)🧺

1687874706625 1687874706651 1687874706679 

i

j

Accroche cléfs, petit mousqueton argenté ou grand mousqueton métal brossé.

1687956461968 1687956461954

Et si on jouait:

Retour en enfance avec le jeu du morpion.

Pour les pions, boutons, coquillages, galets,...

1692196953196 1692196953182

*******************************

Merci à vous pour vos passages et vos messages. 

 Au Plaisir d'échanger.

A bientôt, je vous embrasse.

Lili🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée, et tout est magnifique, bravo
Répondre
S
j'adore tes créations !! c'est tellement joli et frais ces tissus fleuris, bravo
Répondre
C
quelle superbe production tout est beau et si bien réalisé<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Jolis outs ces galons et utiles. Belle idée le morpion. Merci pour ton commentaire. Bon week-end.
Répondre
C
Très jolis ces petits bracelets, et les accroche clefs très pratiques, de belles réalisations !!!!
Répondre
M
Une bien jolie production, pleine de douceur, avec des objets utiles et fonctionnels. Ce pourait-être de petits cadeaux pour Noël !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
J
Cc ma lili jolie œuvre bravo à toi ma belle 🥰
Répondre
B
Comme à ton habitude, c’est parfait. Toujours dans un style raffiné, délicat c’est tellement joli !<br /> <br /> Merci pour tes messages ❤️<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout cela est très joli et bien utile. Il fut un temps aujourd'hui révolu où les clefs de la maison était ainsi au cou de mes fils...et puis j'avais lu une histoire sordide et donc ensuite je les attachais dans le cartable avec une bandelette de tissu qui avait juste la bonne hauteur pour qu'en posant le cartable par terre devant la porte la clé arrive à la serrure :) Ainsi je n'étais plus inquiète qu'en jouant ils se blessent avec et la clé pouvait se cacher dans une petite poche que j'avais intégré au cartable...Bisous et une très belle journée
Répondre
D
Belles créations....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Je confirme, ils sont bien jolis ces bracelets, le mien me ravie ! Sympa le morpion, fallait y penser. Belle soirée, bisous
Répondre
M
Je les aime trop tes petits bracelets 😉😘
Répondre
G
Tu joins l'utile à l'agréable et c'est parfait <br /> <br /> Tu soignes ce que tu fais <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
4
super le morpion j'en ai fait un avec des bouchons de champagne, les gosses sont ravis. j'espère que tu vas vendre plein de choses à ton prochain marché des créateurs. gros bisous ma Lili
Répondre
R
Une superbe production ma Lili ! merci pour le mien parmi tous les beaux cadeaux reçus . Gros bisous
Répondre
M
De superbes créations toutes en douceur comme tu sais si bien les faire !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> Beaucoup de délicatesse, de finesse dans tes ravissantes créations, bracelets, cordons.... et cela me rappelle ma jeunesse ce jeu, maintenant les jeunes préfèrent surfer sur le net plutôt que de jouer aux jeux de société....<br /> <br /> Félicitations belle artiste tu fais toujours de ravissantes créations.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> "Que chaque instant de ta journée soit rempli de bonnes nouvelles et de belles opportunités. Puisses-tu atteindre tous tes objectifs avec succès."<br /> <br /> "Que ta journée soit remplie de sourires, de rires et de bonheur. Tu mérites tout le meilleur dans la vie."<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
De très jolies créations, encore merci pour les présents reçus.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
de très belles choses bravo
Répondre
B
Jolies et délicates réalisations..bravo ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Quelle production ma Lili ! J'adore les bracelets, et Guillaume était ravi de son tour de cou, merci encore pour lui. Canalblog débloque toujours, pas de notification, je vais leur écrire ce matin.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Il y a de petites choses que je reconnais. Merci Lili pour ta gentillesse.... Les cadeaux ont été très appréciés.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 199
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité