Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
27 juin 2023

Des créations !

Voici les dernières créations de la Fabrique du Boudoir.

La Fabrique du Boudoir (vente)🧺

 Commande d'un sac multi poches.

1685721912471 1685721869705 

1685721834083

Des cales portes en forme de chat, trop choupinou !

1685722338538 1685722368084

1685722398337 1685721797847

1685722303555

Un sac chat, encoreeeeee !

(Pour belle maman)

1685721754375 1685721719259

Un coussin chien avec le même genre de tissu, celui là je le garde pour mettre sur le fauteuil où Nell aime faire sa sieste.

Il remplacera l'autre qui avait bien vécu.

J'aime les motifs et la couleur bleu marine.

1685722487708 1685722457931

Des fleurs en tissu à porter en broches ou à accrocher sur les vêtements, sacs,...

Des portes cléfs réalisés avec un vieux jean, rien ne se perd tout se transforme !

1685722271547 1686065743411 1686065743451 

Après les bobs, le chapeau capeline, beaucoup trop grand pour moi.

J'ai suivi un patron pour un tour de tête de 57 cm mais il est plus grand...

1686819898954 1686819898968 

***************************

Souvenez vous: Après le rose voici le bleu, j'aime bien aussi.

En fonction du tissu et du coton la couleur varie, ça marche bien aussi sur les torchons et draps anciens.

20230503_145818

1687794652920 1687794652894 1687794652907 

*******************************

Des plumes en coton sur anneaux en bois, à accrocher où l'on veut.

J'aime les parfumer.

1687794652871 1687794652883 

1687794652832 1687794652848 1687794652860 

Relooking, froton de porte.

1687794652933

******************************

 Lecture: deux livres terminés et d'autres achetés pour les vacances.

1687447775208 1687447775191

***************************

Comme vous voyez je me suis bien occupée avant de partir en vacances début juillet.

Je dis vacances mais c'est plutôt travaux à la maison, enfin on change d'air ça fait du bien.

J'ai hâte de voir les floraisons de mon jardin.

En attendant je continue mes relookings.

***************************

Je vous souhaite une belle journée, merci aux nouveaux abonnés.

Au plaisir de vous lire, je vous embrasse et

je vous laisse avec une photo de ma poupée d'amour.

 Belles vacances, à bientôt.

Lili 🌺

1686300647040

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> J'espère que ton séjour se passe bien et surtout que tu as du beau temps pour bien en profiter.<br /> <br /> ***<br /> <br /> "Un(e) ami(e) c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années".<br /> <br /> "Une vraie amitié n'a pas toujours besoin d'intimité ou d'une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les ami(e)s fidèles ne vous quittent jamais".<br /> <br /> ***<br /> <br /> Merci pour ton amitié et ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et je te fais de gros bisous ensoleillés de ma tite île lointaine.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative devant ton talent, tu es une belle artiste mon amie.<br /> <br /> Triste si tu n'as pas le beau temps surtout si tu as de la famille, je t'envoie du soleil en espérant qu'il parviendra jusqu'à toi.<br /> <br /> ***<br /> <br /> "Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une en faisant comme si rien n'était un miracle. L'autre en faisant comme si tout était un miracle". Albert Einstein.<br /> <br /> "La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux". Henry de Montherlant.<br /> <br /> "Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais". Xavier Dolan.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Excellente journée gorgée de douceur, de bonheur et tout ce que tu désires.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de ma tite île d'adoption.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
D
De bien jolies créations....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Lili<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer la beauté de tes créations, ma belle aux doigts en or.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances et prends bien soin de toi.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.<br /> <br /> La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l'extraire.<br /> <br /> Chaque jour est un chemin nouveau.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.
Répondre
C
quel magnifique billet avec toutes tes créations si différentes et toutes plus belles les unes que les autres, bravo vraiment à toi<br /> <br /> très bonnes vacances et repose toi bien entre deux travaux<br /> <br /> douce journée caniculaire chez moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Coucou Lili,<br /> <br /> j'espère que tes vacances se passent bien, profite bien.<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
I
Coucou ma Lili<br /> <br /> Je commente ici car tu as fermé les commentaires sur ton article en pause, ce que je comprends et tu as bien raison, les vacances c'est fait pour se déconnecter d'internet et surtout si tu n'as pas beaucoup de connexion, profite bien de tes vacances.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop d'orages violents et surtout prudence ma douce.<br /> <br /> Pas très présente sur la blogo, car pas mal en vadrouille en ce moment, je profite de belles journées ensoleillées et assez chaudes pour un hiver austral (d'habitude il faisait bien plus frais, même si habitant pas loin de la mer les hivers ici sont doux, alors que dans les hauts c'est plus frais voire froid, mais cette année pour le moment à part une semaine de fraîcheur je trouve qu'il fait chaud pour l'hiver austral ayant 27°), mais je ne t'oublie pas et j'espère que toi par contre tu ne souffres pas trop de canicule (car j'ai vu aux infos des températures très élevées à certains endroits de métropole bien plus que nos étés, alors courage car c'est fatiguant trop de chaleur intense).<br /> <br /> Quelques citations sur le sourire avant de te quitter et te souhaiter plein de bonnes choses :<br /> <br /> ***<br /> <br /> Le sourire, c'est le sésame de l'âme.<br /> <br /> Chaque sourire est une promesse du jour à naître.<br /> <br /> Le sourire est la clé de sol du coeur et du corps, pour un accord parfait.<br /> <br /> Semez des graines de sourires sur les lèvres des autres et vous cultiverez les fruits de bonheur dans votre coeur.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de l'île intense.
Répondre
M
Bonnes Vacances ; bisous / Nicole
Répondre
C
quelle production !!!! tout est superbe comme d'habitude.<br /> <br /> bonnes vacances.
Répondre
R
Waouuuu bravo pour tes créations j'adore bisous
Répondre
🌹
J'ai l'impression de me répéter mais que tes créations sont belles ma Lili ! J'adore le cale-porte chat, le sac chat ... mais un coussin chien pour Nell ...?!!!!!!!! Bon les capelines c'est comme les bobs, pas pour moi, par contre j'aime les napperons, et j'adore les plumes en coton. J'ai vu que tu étais partis alors bon travaux, bonnes vacances ... et essayez de vous reposer un peu entre deux ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous et caresses à la jolie Nell !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je craque pour le sac multipoches !
Répondre
L
Bonjour Lili ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, <br /> <br /> Tu as passé beaucoup de temps pour faire tes créations ,,, Tout est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Les vacances approchent ,,, Des travaux oui ,,, mais tu vas changer de paysage et de lieu cela fait du bien au moral ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour tes loisirs créatifs ,,, <br /> <br /> douce AM ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Je ne comprends pas , je n’ai pas reçu de notification !!<br /> <br /> Lili j’adore tout ce que tu fais, vraiment. Tes cale-portes sont choupinets , en plus avec des chats…. les amours de ma vie !<br /> <br /> Tu joues avec ta vie là, proposer un coussin chien à un chat, c’est un peu risqué non ?<br /> <br /> Tu es très active avec tes dix doigts !<br /> <br /> Tu restés longtemps longtemps en Bretagne ?<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous et caresses à Nell
Répondre
M
Et bien dis-moi tes doigts se sont bien agités pour une superbe production, que de beaux ouvrages et de belles idées !<br /> <br /> Bel été à toi, à bientôt. Bises. =mireille=
Répondre
C
Une belle productivité ! C'est bien joli toutes ces créations. Tes tissus animaux sont trop chou. Caresses à minette. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Lili...<br /> <br /> Je pense souvent à vous....<br /> <br /> Vous avez de véritables mains de fées!<br /> <br /> Toutes vos créations sont très jolies!<br /> <br /> Le sac avec les chats est à vendre? Car je serais bien intéressée...Il est magnifique!<br /> <br /> En attendant le plaisir de se revoir...<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Marie-Elisabeth.
Répondre
F
J'aime bien parcourir votre blog, des superbes créations !<br /> <br /> J'adore le chat cale porte (le petit). Où trouver le patron de ce joli modèle ?. Merci pour la réponse. ET BONNES VACANCES !
Répondre
R
Gros bisous
Répondre
R
De très jolies créas comme d'habitudes ! Les capelines très années 50 ou 60 j'aime beaucoup ! Ta poupée d'amour est trop belle ! <br /> <br /> Bonnes vacances ma Lili
Répondre
G
Tu as crée de belles choses <br /> <br /> C'est soigné <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je trouve très drôle que tu mettes un coussin chien pour ta Nell ! Tu vas lui faire faire des cauchemars, non ? J'aime beaucoup les chapeaux style capeline et tes chats à pois en particulier. Je vois que tu as prévu des lectures distrayantes pour les vacances, c'est super. Profites bien. Bisous et un bel après-midi
Répondre
L
dis donc pleins de merveilles dans ton billet<br /> <br /> tout est superbe, magnifique<br /> <br /> j'adore certaines de tes créations<br /> <br /> RDV au 15/7<br /> <br /> bizou
Répondre
B
J'adore toutes tes créations qui sont jolies et très raffinées ..un grand bravo !<br /> <br /> Le fronton est superbe et j'aperçois une belle malle ancienne, tout ce que j'aime et se je possède aussi. <br /> <br /> Bonnes vacances-travaux et lectures et je suis sûre que le jardin sera magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très bel article, de belles nouveautés!<br /> <br /> Tu vas te régaler avec ces livres!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Bonjour Lili,<br /> <br /> Tout est tellement joli. Bravo pour tes créations.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Oh la la, que de jolies merveilles, tu as des petits doigts de fée !! Le coussin j'adore, c'est la tête de mon Beeagle que j'ai perdu il y a trois ans . Bravo pour toutes ces sublimes créations. Profites bien de tes vacances <br /> <br /> Gros bisous Marianne
Répondre
4
Rhoooo comme c'est beau. Tu es très active. Et variée dans tes productions. Les cale-portes sont trop choupinou en effet. J'aime bien celui en hauteur. Très "regardez-moi, je suis le roi" Comme tous les chats en fait!! Bravo et gros bisous et caresses à la reine sur son sofa !
Répondre
L
T'as pas une minute toi ;-)<br /> <br /> Tu n'as pas peur du conflit entre Nell et grand chien ? <br /> <br /> Tu dois être impatiente de prendre la direction de la Bretagne ... Il fera meilleur qu'à a chaleur du mans.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée, Gros bisous<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 26 juin<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/
Répondre
S
Très beau billet.<br /> <br /> Tu as bien travaillé et tes vacances sont méritées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 415
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité