Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
13 février 2023

Petite production et nouveautés

J'ai continué mes petites fabrications, j'améliore mes recettes et je teste.

Au niveau des senteurs et cosmétiques:

Les nouveaux savons:

-Tisane verveine, Lavande/Miel, (savon de marseille)

-Lait d'Avoine/Abricot/Basilic/citron vert, (savon de marseille)

-Melt, Mandarine rouge/safran.

******************************

Le nouveau shampoing solide

-Lavande/Romarin/Ricin, (savon de marseille)

******************************

Gel de lin/Romarin, visage

Gel aloé vera contours des yeux et lèvres

*****************************

Les soins visages gommant et nourissant au cacao cru, karité vitamine E

*****************************

Les bougies et leurs joli contenants: Orange/cannelle, Patchouli/boutons de rose, Brioche, Fleurs de Lys...

20230225_19301620230225_193300

20230225_19330020230225_193209

20230225_19381120230225_193724

Les soins gommant, nourrissant au cacao cru et beurre de karité, vitamine E et noyau de Prune

Il faut aimer les odeurs gourmandes, il laisse un film protecteur sur la peau, un peu huileux comme texture, il fond sur vous, je l'adore.

A retrouver dans La Fabrique du Boudoir

20230225_19361920230225_193634

Comme vous le savez, j'ai recommencé les bougies et autres senteurs artisanales...

Voici ma petite production pour se faire plaisir ou faire plaisir si vous êtes interessés (voir "la fabrique du boudoir")

Des bougies, des savons, des shampoings solides, des fondants et plâtres parfumés et tout un tas de créations.

Les produits sont naturels, certains bio, les recettes personnelles et réfléchies. 

Je suis en train de confectionner des pochettes pour la conservation et l'utilisation des savons. Le tissus nid d'abeille est parfait, merci à mon amie Virginie pour l'idée.

Il est possible de faire une box avec un produit de chaque et de les découvrir.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Le but n'est pas de faire fortune mais juste de pouvoir acheter les matières premières pour créer.

Merci pour vos gentils retours qui me permettent d'améliorer mes recettes et d'échanger avec vous.

20230210_16544020230210_16553920230208_131325

20230210_16550220230210_16551320230208_131349

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique trop beau biz
Répondre
L
Sur ce coup là, je ne sais pas faire. Il faut dire qu'on a une savonnerie artisanale dans le village. La dame m'a déjà expliqué mais ... <br /> <br /> J'avais gardé des restes de bougies "aucazou" mais lors du dernier tri, direction la poubelle.<br /> <br /> Au marché de Noël de Colmar, il se vend depuis 2/3<br /> <br /> ans ces petits savons en forme de kouglof.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
De belles réalisations ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Lili<br /> <br /> Félicitations pour tes superbes créations, j'adore, c'est beau et magnifiquement bien réalisé avec tes beaux doigts de fée.<br /> <br /> J'espère que en décochant la case commentaires, tu n'es plus embêtée.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi avec quelques citations diverses du net :<br /> <br /> <br /> <br /> L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Écoute le silence, il t'emmènera cueillir l'essence que seul ton âme perçoit.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Chaque jour est une chance.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
de vrais petites merveilles
Répondre
D
Très jolies créations . Bises
Répondre
4
Pour le shampoing il n'alourdit pas les cheveux ? Car j'ai les cheveux très fins. Merci de ton retour. <br /> <br /> Et bravo pour tes créations. Bisous
Répondre
M
Ils sont sublimes, oh la la j'adore, tu fait des petites merveilles, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bravo ! En prime ils sont très beaux, surtout les premiers avec leur petite incrustation. Bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 485
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
143 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Isa & Co...Isabelle

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'Aiguillon de mes Journées Kat

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité