Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
26 janvier 2023

Merci...

 

Carte reçu à l'occasion de mon anniversaire.

Merci à Rachel pour cette gentille attention.

Bisous💐

20230206_13175320230206_131717

Ce midi, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai découvert de bien belles surprises.

Une jolie carte accompagnée, d'un attrape rêves rose ravissant.

Un ruban couture porte épingles et ciseaux, magnifique et pratique.

Plein de bisous Corinne, merci💐

Les photos:

20230126_14251920230126_142603

20230126_142657

 

Voici les livres que j'ai trouvé ce matin, moi qui adore les chats, j'ai hâte de les lire.

 Un autre sur le jardin au naturel, une de mes autres passions.

Les semis vont bientôt commencer, n'hésitez pas si vous souhaitez des graines. (potager en permaculture).

Je peux vous faire passer la liste de ce que j'ai, et envoyer en lettre.

20230126_14234520230126_142355

Niveau trouvailles, maintenant ce porte revues et cette petite barbotine.

20230126_14292720230126_14293720230126_14303120230126_143023

Et pour finir les créations.

Je continue dans les produits naturels et qui sentent bons.

La dérnière bougie cristale, huiles essentielles citron, gingembre incrustations verveine du jardin et immortelle.

Les savons: exfoliant, nourissant, purifiant... à la tisane du jardin et au miel de lavande...

Ils doivent sécher plusieurs semaines avant utilisation.

100% naturels, sans soude, ils embaument la maison, c'est agréable.

J'en enverrai aux copines de blog, pour vous les faire tester. Vous me direz ce que vous en pensez.

Aussi, fabrication de bombes de bain, testées et approuvées.

Et voilà, merci à toutes et à tous pour vos visites, vos partages et vos gentils commentaires.

Petit pot en verre chiné, napperon en dentelle de Calais.

2 créations de chez Neill.

Neill Signature (canalblog.com)

20230127_16231920230127_16242220230127_162416

20230126_143055

20230126_142825

20230126_14284620230126_142758

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un article lu mais pas commenté car interrompue .... Pffff<br /> <br /> Je voulais te dire qu'en lisant attrape-rêve j'ai su immédiatement qui te l'avais offert ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En relisant l'article je viens de me rendre compte que j'avais bien commenté mais qu'à priori le commentaire n'est pas arrivé à bon port car je te disais que je n'utilisais jamais de bombes car chez nous la douche depuis 30 ans n'est pratiquement jamais utilisée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Ravie que cela t'ait plu. Je suis preneuse de ta recette de savons sans soude, étant adepte des produits fait maison...<br /> <br /> Joli porte revues.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
R
De jolis présents et une belle production de savons ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bien gâtée cela fait toujours plaisir .... tes trouvailles sont sympas. J'avoue que la saison des chines me manque un peu....ne serait-ce que pour le plaisir des yeux... bonne soirée bises
Répondre
4
Corinne est super créative c'est un amour ! Bravo pour tes savons et bougies. Il faut que je m'y remette aussi ! Bisous
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 052
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
140 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité