Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
18 mars 2024

Broderie aux rubans de soie...

Tout d'abord, Mille mercis à ma Catherine pour son superbe cadeau pour Nell accompagné d'une très jolie carte.  Tu es un amour😻 http://4ine81.canalblog.com/Tout d'abord, Mille mercis à ma Catherine pour son superbe cadeau pour Nell accompagné d'une très jolie carte.  Tu es un amour😻 http://4ine81.canalblog.com/
Tout d'abord, Mille mercis à ma Catherine pour son superbe cadeau pour Nell accompagné d'une très jolie carte.  Tu es un amour😻 http://4ine81.canalblog.com/Tout d'abord, Mille mercis à ma Catherine pour son superbe cadeau pour Nell accompagné d'une très jolie carte.  Tu es un amour😻 http://4ine81.canalblog.com/Tout d'abord, Mille mercis à ma Catherine pour son superbe cadeau pour Nell accompagné d'une très jolie carte.  Tu es un amour😻 http://4ine81.canalblog.com/

Tout d'abord, Mille mercis à ma Catherine pour son superbe cadeau pour Nell accompagné d'une très jolie carte. Tu es un amour😻 http://4ine81.canalblog.com/

J'avais envie de tenter des nouveaux points de broderie avec le ruban de soie et le fil de coton.

J'ai fait comme un pot avec du tissu et de la dentelle et j'ai intégré quelques fleurs et feuillages.

J'ai pris ce vieux cadre, mis du molleton et placé mon tissu dessus. Rien n'est fixé et le dos est très moche. Je ne suis pas satisfaite, je pense qu'il ne va pas rester comme ça.

 

Après les cœurs j'ai fait cette couronne de fleurs.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

*********************

J'ai commencé à rentrer mes liens d'amis sur le côté droit de mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer le votre et votre pseudo ou prénom.

Je n'avais rien copié ni sauvegardé je pense que j'ai oublié pas mal de monde.

**********************

Pour celles et ceux qui n'ont pas la main verte😊

 

Je m'absente et me mets en pause, fin de semaine et pendant quinze jours minimum.

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos gentils messages et vos visites.

Je vous embrasse, Lili🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu profites bien de ta pause et Nell également. bises.celine
Répondre
N
De jolies broderies au ruban. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. J'aime le pot de cactus ! Superbe idée. Belle escapade. Bisous
Répondre
C
bonne pause et bon week-end pascal. bises.celine
Répondre
C
de superbes créations, j'aime beaucoup, j'aime particulièrement cette broderie au ruban, c'est très fin, tu as un sacré talent. bonne pause, profite bien. bises.celine
Répondre
M
Ta petite couronne est magnifique, quel beau travail !<br /> j'adore aussi l'idée du faux cactus.<br /> Bonne pause ; bisous / Nicole
Répondre
M
De magnifiques créations - un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
De très jolies réalisations, j'aime beaucoup la couronne.<br /> Bonne journée et bonne pause.<br /> bises
Répondre
D
J’aime beaucoup la couronne…super l’idée des cactus….bonne soirée.. bz
Répondre
F
Tu vas bien réussir à trouver une finition qui te plaise pour le pot de fleurs. La couronne est très jolie et les cactus qui ne piquent pas, tous mignons. Bonne pause et merci pour ta visite. Bises
Répondre
F
Tu vas bien réussir à trouver une finition qui te plaise pour le pot de fleurs. La couronne est très jolie et les cactus qui ne piquent pas, tous mignons. Bonne pause et merci pour ta visite. Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup la couronne fleurie <br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'aime beaucoup la couronne fleurie.<br /> merci pour l'idée du cactus en galets, à tester.<br /> bon repos.
Répondre
C
très jolie cette broderie aux rubans. j'aime beaucoup les pierres peintes en cactus, super idée.<br /> profite bien de ta pause. bisous.
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup tes nouvelles créations en tissus et rubans ; pour la première que tu as déjà encadrée, peut-être que tu pourrais l'étoffer un peu avec d'autres branches et feuilles, mais c'est juste un oeil de novice totale !<br /> J'avais vu chez Cath le joli cadeau pour Nell, c'est très sympa, joli et pratique ; sans nul doute déjà vite adopté !<br /> Douce pause et à bientôt, bises. =mireille=
Répondre
O
très joli pot printanier et une couronne superbe, que de merveilleuses créations !<br /> bonne semaine !
Répondre
N
J'aime beaucoup le tableau brodé ainsi que la couronne fleurie. Les deux ouvrages sont magnifiques. Merci pour l'astuce, ce cactus ne risque pas de mourir comme les miens. Bonne pause.<br /> Belle journée
Répondre
R
Très jolie soucoupe pour Nell ! La couronne aux rubans est superbe tu métrises bien .<br /> Belle idée ce cactus qui donne un bel effet .<br /> Bonne pause ma Lili, le temps devient meilleur il faut en profiter .<br /> Gros bisous
Répondre
L
Nell a été gâtée !! Bravo pour ta broderie au ruban ! C'est un de mes projets sur ma "To do list" mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ! Je te souhaite une belle pause et qui sait peut-être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer lorsque les beaux jours seront là ! Bises et bon repos
Répondre
B
Bonjour Lili, une magnifique broderie qui donne envie d'essayer. Un grand bravo pour sa réalisation, c'est tellement joli.<br /> Je garde également la super idée des galets. Encore bravo!<br /> Bonne pause à toi.<br /> Bises
Répondre
B
Nell a été gâtée, ton amie lui a fait un beau cadeau !<br /> Oh ma Lili, c'est magnifique ce que tu as entrepris, ta couronne sur le tambour est sublime. Encore une activité où tu excelles.<br /> J'espère que ta pause est pour une bonne cause.<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
De très jolies broderies ! Tu es vraiment douée pour tout ce que tu entreprends ! Bonne pause, profite bien du printemps. Bisous et à bientôt
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Lili<br /> J'avais vu la belle création de notre Cath sur son blog, Nell a dû bien apprécier ta belle gardienne de ton blog.<br /> Magnifique, ce que tu as fais, j'aime tout et je trouve ton cadre très beau, quant à ta couronne de fleurs c'est une splendeur ma Lili. Tu as de très beaux doigts en or et j'admire ton beau travail.<br /> Je te souhaite une bonne pause mon amie.<br /> Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.<br /> Merci pour ta belle amitié qui m'est très précieuse et pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Prends soin de toi et gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
4
Merci à toi aussi ! Ru m'avais bien gâtée avant ! . Ru est gan de broderie au ruban on dirait. Tu vas y exceller ttes vite. Quand quelque chose nous plait on fait vite d'énormes progrès. Je trouve la couronne déjà plus aboutie que le pot de fleurettes..<br /> Je n'ai. Pas mis les liens des copinautes. Je n'ai pas eu le temps encore. Er il fait que je sorte l'ordinateur. Alors un petit peu la flemme ! Gros bisous ma Lili
Répondre
L
je vois que tu commences à maîtriser ton nouveau blog.... Moi je suis dans la liste donc c'est tout bon. Je devrais faire pareil sur le mien mais je ne sais pas si j'ai encore de la place.<br /> Tu nous raconteras au retour ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
J'ai vu la coupelle chez Cathrine, elle est sublime. Tu es particulièrement douée en broderie ! Très chouette. Profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre
C
Bien sûr je l'ai vu chez Catherine, Nell a vraiment été gâtée, elle a une gamelle de compet !!!<br /> Tes broderies au ruban sont vraiment magnifiques, bravo ma Lili, une autre corde à ton arc qui en a déjà beaucoup !<br /> Bonne pause, et prends bien soin de toi surtout.<br /> Belle soirée, des gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Nell à été bien gâté !! Tes ouvrages sont super jolies<br /> J'adore tes galets, c'est original<br /> Bonne pause, gros bisous ma belle<br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Lili ,,, <br /> Nell est gâtée ,,, Jolie cette assiette ,,, <br /> Bravo pour tes broderies au ruban ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une belle pause ,,, profite bien ,,, <br /> Bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
J'aime la broderie avec le pot de fleurs réussie. Le pot est peut-être un peu gros pour les fleurettes mais je l'aime bien. bonne pause. l'idée des cactus avec les galets est aussi sympathique, cela peut faire une jolie décoration extérieure.
Répondre
G
J'aime l'idée de ton cadre pot de fleurs naïves <br /> Bravo <br /> Bon après midi @ toi<br /> Bises
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 098
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
141 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité