Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
9 juin 2023

Nouveautés de la Fabrique du Boudoir

Nouveautés de la Fabrique du Boudoir

La Fabrique du Boudoir (vente)🧺

Des petits sacs pour le goûter ou autre...

( ma belle-mère s'en sert pour mettre ses pinces à linge)

J'ai ajouté un lien de façon à pouvoir le porter au dos pour les enfants.

Hyper pratique pour eux afin d'éviter que leur goûter ne soit perdu ou écrasé dans leur cartable.

J'ai mis aussi une petite poignée de façon à accrocher ce petit sac.

Ceux avec la ouatine se tiennent bien, j'ai testé aussi avec un tissu polaire plus souple.

1686294703650 1686294703641

1686294703687 

1686294703669

Ouvert 

1686294703678 1686294703660

Encore pour les enfants des hochets, doudous avec anneaux en bois. 

1686065743383 

1686297882680 1686297882694

Des pochettes tour de cou pour mettre ses cléfs, son téléphone...

1686065743424

1686065743397

J'en profite pour remercier Babeth pour sa jolie carte,

pour me remercier de l'envoi fait à l'occasion de son anniversaire.

Babeth tricote (mais pas que...)

1686298070798

Je remercie également Martine.

J'ai gagné cette grille point de croix sur son blog. 

De tortues en aiguilles - (eklablog.com)

1686298070810 

Je vous remercie pour vos passages et vos messages.

Je vous souhaite une douce journée et je vous laisse avec une photo de ma Nell.

(ici elle se réveille, elle dormait sur la outine)

Elle m'accompagne dans mes ouvrages et créations.

Au plaisir de vous lire.

Lili 🌺

1686294703734 

Desolée pour la qualité des photos je ne comprends pas ce qui s'est passé.

En relisant mon billet je vois qu'elles ne sont pas top.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Lili,<br /> <br /> merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Merci pour les compliments pour ce couple de passionnés <br /> <br /> Oui leur jardin est un havre de fleurs si bien organisé qu'il en reste très naturel, tout ce que j'aime <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Mais tu n'arrêtes jamais ;-)<br /> <br /> De jolis petits sacs. Tu as de l'or dans les mains (quand elles fonctionnent lolo)<br /> <br /> Jolie et fière Nell.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirée.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvel article du 12 juin :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/balcons-et-ferronneries-4/
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> quelles belles réalisations, tu as des doigts de fée, bises
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Merci à ta ravissante chatounette et à toi pour toutes tes magnifiques créations que tu nous présentes, tu as des doigts de fée. Tes sacs sont tous très beaux pour y mettre des gouters.... belles couleurs de tissus. Les doudous avec anneaux vont faire plaisir aux enfants car c'est fait main et si joliment réalisé. Je te félicite belle artiste pleine de créativité...<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une agréable journée ensoleillée.<br /> <br /> ***<br /> <br /> "Le sourire, ce doux épanouissement qui rend la jeunesse semblable aux fleurs".<br /> <br /> *<br /> <br /> "Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris".<br /> <br /> *<br /> <br /> "Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourires".<br /> <br /> *<br /> <br /> "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur !."<br /> <br /> ***<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher, mais bien assise devant mon PC, je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense ensoleillée.
Répondre
F
Charmants et très pratiques ces petits sacs. Les doudous et pochettes ne sont pas en reste. Ta chatte est très belle. Excuse-moi si tu veux bien de ne pas avoir répondu à ton mail, la période est assez bousculée chez moi. Je vais mettre le lien vers ton blog sur le mien. Et merci pour ton commentaire. Bonne soirée.
Répondre
C
ces petits sacs à goûter sont magnifiques, réalisés dans de très beaux tissus, j'adore !!!<br /> <br /> le reste est très bien aussi. bonne soirée.
Répondre
M
Que de belles idées concrétisées en de belles réalisations ! bravo, c'est super joli, en plus d'être super pratique !
Répondre
T
Bonjour Lili,<br /> <br /> de bien jolies créations très utiles pour les bout'choux ! bravo<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bisous, à bientôt
Répondre
M
De très belles idées créatives et ces coutures pleines de bon sens et de praticité ! J'aime bien tes choix de tissus.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
R
Bravooo pour tes créations tout est superbe magnifique j'adore.... Une jolie carte reçue...Nell eest superbe 🤩🤩🤩😘😘😘 bisous
Répondre
N
De bien jolies créations ! J'aime beaucoup les petits sacs où l'on peut ranger tout et n'importe quoi. Toujours très utile. Et ton chat est un amour. Elle est si belle... Doux dimanche. Biosus.
Répondre
B
Que de belles réalisations !! J'adore les petits sacs ils sont mignons.<br /> <br /> Babeth est adorable elle nous gâte <br /> <br /> Nell est magnifique ! !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
C'est tout mignon ce bricolage en couture. C'est joli comme tout. Bravo et la mienne adore la ouate aussi mais elle piétine dessus et me fait des trous si je la laisse faire! Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Lili ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes belles belles réalisations ,,, <br /> <br /> Tu as bien travaillé ,,, <br /> <br /> Ta Nell est toute décoiffée ,,, Caresses pour elle <br /> <br /> Belle AM pour toi ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Bonjour Lili, astucieux tes sacs à gouter.<br /> <br /> Tu as de bien jolies créations, beavo <br /> <br /> <br /> <br /> gros biosus <br /> <br /> Béa
Répondre
C
oh Nell est magnifique !!!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations c'est superbe tout ce que tu fais et très varié avec les différents tissus<br /> <br /> je te remercie beaucoup ici pour tes coms chez moi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Tes petits sacs sont vraiment très jolis, et il y en a pour tous les goût avec tous ces différents tissus. Tes petites pochettes sont superbes également, je suis vraiment très admirative de tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Qu'elle est jolie Nell, je lui fais plein de caresses .<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
De bien jolies créations, j’ai un faible pour les sacs...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Ces sacs sont vraiment très jolis <br /> <br /> Je suis en admiration devant ton talent <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
C’est adorable tout ce que tu as confectionné. Je reviendrai pour admirer de plus près.<br /> <br /> Contente de t’avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Nell.
Répondre
M
Tu as fait de bien jolies créations en tissus. Pas de goûter à l'école pour mes petits enfants, ils n'ont plus le droit d'en apporter un...mais je retiens tes pochettes à mettre autour du cou car l'été souvent on manque de poches disponibles (j'en avais fait dans le temps pour les voyages cela permet de sécuriser les papiers importants :) Par contre j'ai testé il y a deux ans les hochets en tissu c'est très joli mais mon petit fils a eu vite fait de savoir défaire les nœuds même fixés avec du fil tant il mâchouillait avec ses dents :) J'aurais du faire des photos :) Bises et merci pour tes partages
Répondre
L
Nell est très jolie, pleins calins pour elle<br /> <br /> autrement tu as réalisé des merveilles, et de bonnes idées à retenir<br /> <br /> bravo à toi gros bizou
Répondre
T
Tout est superbe, j'avais fait des petits sacs où on mettait notre passeport, glissés sous notre pull, sécurité!<br /> <br /> Bonne journée, ici tristounet<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop mimi tout ça ! Excellent. Bravo à toi pour cette belle créativité ! Belle fin de semaine, bisous
Répondre
M
Que de belles choses ien pratiques. Bravo
Répondre
D
Ils sont ravissants tes petits sacs, un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belle production !<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 65 834
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
138 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les-photos-de-floralie.blogspot.com, Floralie

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité