Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Boudoir D'Antan
3 janvier 2023

Jolie Boite

Une jolie boite pour mettre des jolies choses.

Il me restait des boites à chaussures en carton rigide et du joli papier, du coup j'ai eu envie d'en faire quelque chose, un peu de colle, ruban et dentelle et voilà. Elles vont être bien utiles, plusieurs sont en train de sécher, la supperpositon et l'accumulation est jolie je trouve.

20230103_17190520230103_17192120230103_17185120230103_171815

Une boite pour faire plaisir, pour offrir...

20230104_16483220230104_16485220230104_165010

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu habites au Havre ? j'ai l'impression de reconnaitre sur ta photo de profil !
Répondre
B
c'est joli toutes ces boites !
Répondre
L
On devrait toujours enjoliver nos boites à chaussures. Malheuresement je ne prends pas le temps pour ... mais je garde les boites.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à venir.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
merveilleuse boite, j'adore
Répondre
D
Oui même les rangements peuvent être beaux. C'est plus agréable aux yeux quand on ouvre les placards et ou armoires.
Répondre
C
Elles sont très réussies et bien jolies. C'est toujours utile pour le rangement, autant que ce soit aussi agréable aux yeux. Bisettes du soir
Répondre
R
C'est vrai que c'est très joli ! <br /> <br /> Belle soirée , bisous
Répondre
H
très belle idée. Boite ravissante
Répondre
Au Boudoir D'Antan
  • Adepte du fait maison et passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres avec le style shabby chic, gustavien, cottage chic... Chiner des meubles ou des objets qui ont un vécu une histoire pour leur redonner une seconde vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 65 391
Archives
Albums Photos
Au Boudoir D'Antan
Newsletter
138 abonnés
Liens d'amis

ADDICTôFIL, Bénédicte 

Aquarellement votre, Céline

Au bout de la Lorgnette Lavandine

Au gré de mes balades, un jour, une photo, Cathy

Babeth tricote (mais pas que...), Babeth

Bobinette et chevillette Chantal

BRIGITTE ET SES HOBBIES Brigitte

Broderie et Dentelle au jardin, mamicette

chemin de tables, Patricia

Continuité Corinne

Chez Giboulée et Chatplume

Chez Laramicelle, Michelle

CHEZ ROUDOUDOU, Nadia

Créations broderies machine tous genres, Lau-by-mer

Dans la Bulle de Manou

De tortues en aiguilles, Martine tortue

Envie de belles choses, Béa

Fée Main, Patricia Lady diy

Françoise et son ti rocher à la Réunion, Françoise

Golondrina63, Rose

Histoires de Roses, Cathy

Je m'éclate dans ma cuisine!, Emilie, minimirabelle

L'atelier de jojo, Josette

La Ligne 13, Dominique

LA MURE BRODE, Murielle

le bosquet des Marais bleus, Launisa

Le blog de atout cœur créatif, Martine

Le blog de sylvie-creaetcompagnie, Sylvie

lescreasdemumu57, Muriel

Les idées créatives de Rachel, couleurs passions, Rachel

Les musardises de ParisiAnne, Anne

Les T d'ISAFRANCE

LES TRESORS DE SALLY, Sylvie

L'OEIL ET LA MAIN, Florence

Le blog de Oma Annick

Le blog de Danielle

Le blog de sylvie-creaetcompagnie

Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie

Mas des paillasses, Nelly

mes broderies

Mes 101 Luby, Karine

Miss Gleni and Co, Nicole

Mon amie Dauphine - Passion de fil et d'aiguilles 

NEW LONDON COTTAGE, Neill

NICOLE PASSIONS, Nicole

Passiflore, Passion d'Héllyane

♥ POINT DE CROIX EN LIBER ' thé ♥, Monique

Poussez ma Porte, Mireille

4'ine Déco ,patines, etc..., Catherine

SCRAP DOUCEUR, Marianne

scrap et toiles de mariecey

mes broderies, Thérèse 

Une Aiguille en Barguillère, Minouche et Pandora

123 Flo bricole - Les Gourmandises de FLO, Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité